Swatches chocolate bar d’aliexpress + makeup

cba

Salut mes choupis,

j’espère que vous allez bien, petit info je ne publie pas chaque vidéo du défi de la chaine, mais vous pouvez les retrouver néanmoins chaque jour ICI,

j’ai testé la fameuse CHOCOLATE BAR que j’ai acheté sur aliexpress!

Je ne vous laisserais pas le lien car je trouve que le vendeur a été hyper désagréable et hyper long,

alors pour les palettes sur aliexpress c’est très complexe car vous pouvez autant tomber sur des palettes bien pigmentées ou pas du tout…. c’est hyper aléatoire car même d’un même vendeur tu peux avoir des produits différents ça s’est vu avec une amie à moi! et je tenais à vous le signalé quand même! Il arrive que vous tombez sur les vrais palettes mais avec des défauts (je pense que c’est mon cas pour la lorac pro 1 et la chocolate bar) du coup les fards sont magnifiques! Mais vous pouvez aussi avoir des contrefaçons (de même sur ebay etc)…

Voici donc en photo les swatchs + un petit makeup:

 

chocolate bar 1 chocolate bar 2 swatchs chocolate bar makeup 2 makeup chocolate bar 1

 

J’espère que cet article vous aura été utile

xoxo

6 réflexions sur “Swatches chocolate bar d’aliexpress + makeup

  1. Coucou,
    Je suis désolée mais mon commentaire va sûrement aller à l’inverse des commentaires que tu pensais avoir suite à cette publication mais je ne peux pas te laisser dire que ce sont les vraies palettes.
    Ce ne sont pas les vraies palettes Too Faced et d’ailleurs Too Faced a déposé une plainte contre ce site chinois de contrefaçon.
    Il suffit de voir le prix pour le deviner et en plus, elles ne respectent pas le « Cruelty Free » de Too Faced.
    Celà permet d’acheter une palette à petit prix mais en aucun cas ce n’est une vraie palette Too Faced. Il y a d’ailleurs exactement le même problème avec les Naked et Urban Decay a aussi déposé plainte pour contrefaçon car ce ne sont que des contrefaçons et en aucun cas tu ne peux obtenir les vraies palettes par le biais de ce site.
    Enfin, pour finir, je dirais que perso, je n’achèterais pas sur ce site car les standarts chinois de fabrication et les produits employés ne sont pas du tout aux mêmes niveaux de qualité qu’aux USA et en Europe et certaines personnes ont déclanchés des allergies suite à l’achat de make up sur ce site. Je n’aurais pas envie de me retrouver avec des boutons plein la figure ou plus grave et quitte à ne pas avoir les moyens de l’acheter plein tarif chez Sephora, je préfère l’acheter sur un vide vanity. J’ai acheté la palette « Too sexy » de Too Faced (la vraie) pour 20 euros au lieu de 45 euros par ce biais et je suis au moins certaine que c’est la vraie car le site par lequel je passe a la garantie « Luxe certifié » et ils vérifient que les produits ne sont pas des contrefaçons avant de les mettre en vente sur leur site.
    Je suis désolée si mon commentaire déplaît car j’imagine bien quelles vont être les réactions suite à ma publication.
    Chacun fait comme il l’entend et achète où il veut et je ne veux pas du tout dire qu’il ne faut pas acheter sur ce site, je veux simplement t’alerter sur ce que tu as acheté 😉
    Bisous et bonne journée 🙂

    J'aime

  2. coucou t’as tout à fait le droit de donner ton avis, je comprend bien que ce site, et ces produits makeup surtout ne peuvent pas plaire à tous,
    y’a pas de soucis (tant que je me fais pas insulter lol)
    après au delà du makeup tu as aussi pas mal de trucs sympa, bijoux, maroquineries, déco, etc.
    j’ai acheter dernièrement mes stickers sur ce site et j’en suis plus que ravie, je ne sais pas si tu as vu dans mes vidéos,
    bref, bonne journée bisous

    J'aime

  3. Je ne me permettrais jamais de t’insulter, bah sûrement pas !
    Je suis ta page, c’est parce que j’aime tes articles et ce que tu proposes 😉
    Mais là, ce matin, çà m’a alerté et j’ai préféré te laisser un commentaire que de ne rien dire.
    Bisous et très bonne journée 🙂

    J'aime

  4. y’a pas de soucis,
    je te dis ça car tu sais que y’a pas mal de rageuses et trolleuses,
    et donc, quand on me donne son avis avec respect je n’ai pas à m’énerver ou vexer ^^
    j’aime avoir les avis de tout le monde 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

