Challenge 1 jour 1 vidéo pendant 1 mois, jour 1 – AVIS CONSO ALIEXPRESS HAUL DECO & CIE

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui nous sommes le 1 er septembre, et je commence pour la première fois en 2 ans et demi, le fameux challenge 1 mois de vidéos chaque jour je suis défiée de faire une vidéo, j’espère que je vais tenir, si vous avez des idées de vidéos n’hésitez pas,

on commence donc par un HAUL + AVIS CONSO comme je vous avais fais sur l’ancienne chaine… de ALIEXPRESS

Stickers pas encore reçu LIEN

Stickers branche oiseau noir reçu mais attention plus petit que sur la photo LIEN
la poche gourde LIEN
la gourde tour de France LIEN
le protège table etc avec les fraises LIEN
le harnais pour petit chat ou petit chien LIEN
les papillons roses LIEN
les papillons de toutes les couleurs LIEN
les stickers avec la cage à oiseaux etc LIEN
la ceinture pour aller promener son chien LIEN

et à la fin de la vidéo vous apercevez ma dernière manucure nails art sur cendrillon, voici la photo cna

J’espère que cette vidéo vous aura plu, gros bisous

Laisser un commentaire

