ma boîte à beauté – la naturelle – août 2014

Bonjour à tous,

Cela fait deux mois que je l’attends, elle est enfin arrivée, je vous l’a présente de suite en vidéo

Qui a-t’ il dans cette boite ?

Une crème de jour pour les jeunes femmes de 20 ans de la marque « Fun ethic » (valeur 7€ / 50ml)

Pour ce produit, je ne suis pas totalement convaincu, car je n’ai plus vraiment 20 ans, je suis plus proche de 30 ans et je pense que l’autre aurait été plus adapté, mais bon, ce n’est pas très grave, la formule du produit me plait.

 

Le gommage visage à la cerise « LCBIO » (24.80€ / 50ml)

Je suis très contente d’avoir eu ce produit car je n’avais justement plus de gommage pour le visage donc ça tombe bien, il me tarde de l’utiliser, mais soyons clair, je trouve quand même que le produit  est hyper cher, et je sais d’avance que je ne le rachèterais pas.

 

Un mascara bio de chez « SLA » (19.80€)

Encore une fois ravie de pouvoir tester prochainement ce produit cependant je le trouve également un peu cher, et je ne le rachèterais pas (je préfère aller chez kiko).

 

L’eau de toilette Audace de « fleurs de BACH » (19€ / 30ml)

J’ai adoré de suite l’odeur, qui certainement ne plaira pas à tout le monde (mais comme tous les parfums de box) une odeur florale mais également gourmande avec une pointe d’acidulé. C’est je pense le coup de cœur de cette box pour ma part, l’odeur assez forte du début ne reste pas et laisse un voile très délicat sur la peau.

 

Le fard à paupières de BOHO en teinte café (8.50€)

Alors j’étais « contente » en le voyant, sauf que déception a été le mot en voyant la couleur car je l’ai déjà… MAIS c’est tout de même une couleur passe partout, c’est un beau fard matte, qui ira à toutes ! Il est déjà réserver pour mon swap avec Caro 🙂

 

L’eau micellaire aux 5 fleurs  « spa des 5 mondes » (29€ les 200ml)

Bon alors encore un « genre de produit » qu’on reçoit énormément et du coup j’en ai jusqu’à la fin de ma vie des eaux micellaires… mais bon je suis quand même contente, j’espère seulement que j’aurais le temps de l’utiliser avant qu’il soit foutu…

 

Pour finir mon « flop » de la box c’est la crème universelle de « algovital » (25€ / 30ml)

Pourquoi flop ? Ben déjà parce qu’elle contient DEJA une crème, donc 2 c’est un peu trop surtout quand on en reçoit régulièrement hein… et ce qui fait que pareil, j’ai beau en offrir j’ai toujours 1/2/3 crèmes en réserves (et pareil pour les eaux et j’en passe) donc faudrait peut-être innover un peu !

 

Sinon dans l’ensemble je trouve la box toujours aussi sympa, juste déçue de pas avoir eu une autre couleur que je n’avais pas pour boho mais ça ils pouvaient pas le deviner, et je comprends pas que l’on mette 2 crèmes dans la même box…

 

Tu veux la commander? LIEN

2 réflexions sur “ma boîte à beauté – la naturelle – août 2014

Laisser un commentaire

