La doggy et la kitty box de la rentrée – août 2014

Bonjour à tous et à toutes,

Hier nous avons reçu la doggy et kitty box,

j’avais tourné la vidéo unboxing mais malheureusement je l’ai effacé par mégarde et je m’en excuse…

Du coup j’ai fais un montage avec les photos des produits

Elles coûtent 14.90€ chacune LIEN

Je les trouve très bien par contre il y’a des marques je trouve qu’on revoit  trop régulièrement et c’est dommage, car une box on est censé découvrir de nouvelles choses et pas forcément revoir les mêmes plusieurs fois…

Mais bon elle reste pas mal quand même 🙂

et vous qu’en pensez vous?

4 réflexions sur “La doggy et la kitty box de la rentrée – août 2014

  1. Bonsoir pour les chats y à quoi en fait parce que c est un peu trop rapide.j ai réussi à voir rn détail.merci bises

    J'aime

  2. Pourtant j’ai mis les photos dans l’ordre et c’est bien écrit en chaque, première t’as la doggy box qui est signalé et ensuite la kitty box est également signalé
    bises

    J'aime

Laisser un commentaire

