Découverte unboxing stuffbox août 2014 – la box des geeks

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bonjour à tous, aujourd’hui nous avons découvert pour la première fois la stuffbox !

J’étais méga pressée de la tester!

et je ne suis absolument pas déçue, je la trouve magnifique! au top!

Vous pouvez la retrouver ici => LIEN elle coûte 29.99€

et vous pouvez aussi vous abonnez aux box à thèmes! ce mois-ci c’est là TIM BURTON toujours à 29.99€

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Notre avis:

C’est une box très originale, soignée, de superbes goodies pour tous les geeks!

Les goodies sont de qualités!

Gros coup de coeur pour le tee-shirt pour ma part!

et tout est vraiment sympa, je trouve le rapport qualité prix très correct pour le contenu!

Et vous, êtes vous GEEK?

La box vous tente t’elle?

logo

6 réflexions sur “Découverte unboxing stuffbox août 2014 – la box des geeks

  1. Pour ma première Stuff j’ai était vraiment satisfait avec un t shirt wtf lol et la la Pop Marvel Groot le top..

    J'aime

Laisser un commentaire

