unboxing haul elf + swatchs + 1ères impressions

Bonjour mes choupis j’espère que vous allez bien,

je vous partage la vidéo de l’unboxing haul elf, et ensuite je vous reparle vite fais des produits

10570451_700420586678274_1080648248827400427_n

Mon flop de cette commande est le mascara à sourcils qui est beaucoup trop gros… sinon il serait bien c’est dommage!

Pour les 4 blush, certes c’est foncé, c’est HYPER PIGMENTER et il faut prendre ces précautions et y aller avec parcimonie 🙂

gros coup de coeur pour le petit blush même s’il est décollé, ainsi que le gloss + ràl magnifique!

j’ai beaucoup aussi aimer le crayon double embout pour sourcil.

eyeslipsface.fr

logo

3 réflexions sur “unboxing haul elf + swatchs + 1ères impressions

  1. Merci pour l article et la video!
    J aime breaucoup cette commande!
    Et j ador le resultat MU sur ton visage!ravissante
    Bisous ma belle!

    J'aime

Laisser un commentaire

