1 ères impressions + swatchs crayons benefit

Bonjour les choupis,

j’espère que vous allez bien, je vous laisse ma petite découverte et coup de cœur du moment!

J’ai passé commande sur aliexpress et j’ai donc acheter ce petit lot de crayons BENEFIT et méga contente:

 

bad gad

Donc ici vous avez le BAD GAL de BENEFIT qui est un khol noir pour faire de beaux smokey charbonneux 🙂

eye bright

Le EYE BRIGHT de BENEFIT c’est le CHOUCHOU du lot !!!  c’est un crayon rose pâle que vous mettez au coin internet et autour de l’oeil pour avoir meilleur mine si vous êtes comme moi et que vous avez un teint un peu terne, gris/marron/violacé qui donne un air malade, ce produit est pour vous! hyper facile d’utilisation et de suite ça change un visage, je vous ferais peut être un oeil et pas l’autre que je posterais sur les réseaux pour vous montrez 🙂

gilded

Ici le GILDED de BENEFIT vous apporte un peu de lumière mais dans les tons dorés/cuivrés, il a plusieurs utilisations (à voir dans le manuel aussi).

hight brow

Le HIGH BROW  de BENEFIT c’est pour lui que j’ai commander à la base, il me plait beaucoup, et je suis vraiment contente de l’avoir enfin ! ❤

it

 

Dernier produit du lot le IT STICK de BENEFIT est un correcteur principalement pour les ridules autour des lèvres mais aussi les autres imperfections ou cicatrices, j’ai quelques cicatrices et je vais pouvoir enfin les cacher 🙂

le prix de ce kit est de moins de 7€ frais de port inclus ici => LIEN

3 réflexions sur “1 ères impressions + swatchs crayons benefit

  1. Bonjour,
    Tres jolie presenttion!
    Smpas comme produits!
    Merci de nous les montrer!
    Bisous ma belle!
    Je te souhaite un bon dimanche!

    J'aime

Laisser un commentaire

