Tattoo éphémère chic et classy

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Salut les filles et les garçons,

J’ai testé pour vous les tattoos éphémères de dreamlike-tattoo.com !

Vous avez d’ailleurs pu en apercevoir sur insta/facebook 😉

Vous allez me dire: on arrive la fin de l’été, le temps est pourri et elle va nous parler de tatoos !!!

Oui ! pour une simple et bonne raison et vous le verrez ci-dessous !

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

J’ai déjà testé un peu voir combien ça peut tenir sans faire vraiment « attention » à ceux-ci (genre je me suis lavée dessus sans en prendre compte qu’ils étaient là).

Et en moyenne ça tient bien 4/5 jours (tout dépend aussi de la zone, si vous transpirez etc)

Donc nikel !

Je vous en parle surtout car ce n’est pas parce qu’on arrive en période « froide » que l’on ne doit plus en mettre, de plus, vous remarquez que la plupart de ces tattoos sont soient dorés ou/et argentés !

Ce qui fait donc que vous pouvez très bien les mettre pour un événement, ou juste pour une soirée, vous brillerez de mille feux ! je pense d’ailleurs le faire pour mon anniversaire et pour les fêtes prochaines 😉

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

Donc bref, je suis conquise tu l’as remarqué,

Alors vous allez maintenant me demander le plus important après avoir vu ces beaux tattoos !

Combien ça vaut ?

Alors c’est 22€ (frais de port compris) et là je vous entends déjà dire « mais non c’est beaucoup trop cher, faut pas abuser blablabla » sauf que 22€ t’as trois planches avec énormément de choix ( + de 30 TATTOOS), donc ça va, surtout si tu calcules que ça te dure quelques jours, tu peux largement tenir un moment avec surtout si tu les utilise occasionnellement !

T’as deux choix de collections, je t’invite à aller sur la boutique ici => LIEN

10463861_697460556974277_1619273626278653938_n

 

Pour conclure, je trouve donc l’idée très originale, et chic à la fois, et tu seras la reine de la soirée avec ces petites merveilles !

Si tu veux suivre les actus de la marque elle est sur les réseaux facebook, instagram, twitter

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Et toi tu aimes? 🙂

logo

2 réflexions sur “Tattoo éphémère chic et classy

Laisser un commentaire

