Les flops du moment #1

Bonjour tout le monde,

j’espère que vous allez bien,

aujourd’hui je poste avec vous ma nouvelle vidéo qui est les flops du moment

Vous pouvez allez directement sur le lien ICI

N’hésitez pas à partager la vidéo si elle vous a plu

4 réflexions sur “Les flops du moment #1

  1. J viens de déjeuner avec ta vidéo lol! Je partage ton avis sur les tubes ELF ils sont fort bien mais ont coulé tout seul ! La grosse merdasse dans mon tiroir lol… Les sticks quant à eux j’ai beaucoup utilisé le plus clair en base pour les yeux et lèvres il convenait assez bien mais il est vrai qu’avec le temps on privilégie certaines marques à d’autres ! Quant aux autres produits capillaires je ne sais pas donner d’avis mdr va comprendre pourquoi lol ahahah ! Gros Poutouxxx et à bientôt miss ☺

    J'aime

  2. coucou greg, c’est gregow petit chocapic? lol
    sinon voilà je crois que t’as bien résumé pour elf, c’est vrai que j’ai commencé avec ça, que je trouvais ces produits hyper intéressant au début, et puis au fur et à mesure j’ai privilégié aussi d’autres produits,
    pour les colos vaut mieux éviter hein :p mais si t’es bien gregow, je pense pas que t’en ai besoin mdr x)
    gros poutoux ❤

    J'aime

  3. Ahahaa oui c’est bien moi j’ai oublié de le préciser excuse moi :-/ !!! xD A bientôt et j’avais zappé que t’avais un blog ! Du coup je sais quoi faire mes aprem de libres…

    J'aime

  4. ah ben oui même si j’ai changer de blog pendant un an; (j’avais acheter un site) que je n’ai pas pu récupéré les anciens articles, je pense quand même qu’il y’a de quoi faire mdr
    bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

