Surprise par chéri – nuit à l’hôtel nexhôtel

Bonjour mes choupis;

J’espère que vous allez bien,

Si vous me suivez sur les réseaux vous avez pu voir surement la petite escapade que mon chéri m’a réservée!

Alors, vous allez peut être nous prendre pour des fous car nous sommes allé dans un hôtel dans notre ville, oui mais… ça s’est fait à la dernière minute, et vu que nous avons Baloo aussi, on ne pouvait pas trop non plus partir loin (car nous l’avons laissé à la maison).

Mais ça nous a permis de sortir de notre quotidien et de profité d’une belle nuit dans une magnifique hôtel 🙂

14178_645881392174075_5691300319067196546_n

First

Nous sommes allé au resto face le CGR (une pizzéria) je vous en avais parler y’a quelques temps, on y était allé hyper tôt et on avait attendu 1h pour manger une pizza… donc on y est allé avec de l’appréhension… mais bon le poêlons kebab était pas mal, les frites bof par contre, et pas de trop longue attente cette fois 🙂

 

hotel 2

Première fois que je fais un article sur un établissement, donc soyez compréhensif, et n’hésitez pas à  me donner vos conseils, si j’ai oublié quelque chose ou autre.

Les chambres coutent environ 63€ (possibilité que ce soit + et vous avez également des formules plus originales)

Bon plan aussi, si vous montrez votre carte de la chambre, dans certains établissements comme le cinéma, vous payerez moins cher +++

Pour avoir le petit déjeuner compris il faut payer + donc ça c’est —

L’accès à l’hôtel est facile, et sécurisé (parking privé etc.)

L’établissement est très propre, et nous sommes bien accueillis.

Accès aux étages intimes, privés, et la chambre est très belle, avec clim, lumière tamisé, accès facile à la salle d’eau et aux toilettes dans la chambre.

hotel

Mes –

  • Pas beaucoup de chaine tv…
  • Chambre quand même assez petite…
  • Pas assez de serviettes, et produits d’hygiène je trouve…
  • Attention au train pas loin qui peut être dérangeant…

Mes +

  • Une magnifique douche à l’italienne, et très pratique
  • Un lit grand et un matelas au top (je veux le même lol)
  • Etablissement calme dans l’ensemble.
  • Buffet sympa pour le déjeuner
  • Accès wifi gratuit

 

Dans l’ensemble, on a quand même passé un bon séjour 🙂

Je suis vraiment contente, si vous souhaitez en savoir d’avantages je vous invite à aller sur leur site => http://www.lenexhotel.com/

Petit info, j’avais monté une petite vidéo, mais je la trouve trop personnelle, donc je ne vous la publierais pas car je sais que bon nombre d’entre vous n’ont pas l’esprit tordu, mais malheureusement y’a des gens bizarres sur les réseaux, car même si j’ai voulu vous partager ça en toute simplicité, je sais que y’a des gens malveillants, donc je pense que vous serez compréhensif ^^

logo

2 réflexions sur “Surprise par chéri – nuit à l’hôtel nexhôtel

  1. bonsoir,
    Je suis sure que ca aété une nuit magique…
    Meme s il ya des points negatifs, confort et sympathie de hotel sont presents.
    Bisous ma belle!Merci de nous partager cette jolie escapade!

    J'aime

Laisser un commentaire

