Marie France MAXI BAG de l’été août 2014

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

Salut mes choupis!

J’espère que vous allez bien,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter la MARIE FRANCE MAXI BAG de l’été!!!

Et quel bag !!! Magnifique, je vous laisse découvrir avec moi ❤

Tu veux voir la vidéo sur youtube directement? LIEN

 

Le Marie France bag a été créée par le magasine du même nom.

C’est une box lifestyle ! Je vous l’ai présenté y’a quelques mois déjà LIEN

Elle coûte 29.90€

Pour la commander c’est ici => LIEN

Les produits beauté & soins de la box:

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

  • J’ai déjà testé le soin pour les cils je vous en parlerais d’ici quelques temps quand je l’aurais bien testé.
  • J’ai testé l’huile de massage, un gros coup de cœur, hyper agréable sur la peau, et une odeur relaxante d’huiles essentielles, j’adore !
  • Je n’ai pas testé le contour des yeux car j’en ai déjà un d’entamer.

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je n’ai pas encore utilisé cet organisateur de sac, mais je le trouve plus léger que le précédent (présenter ici LIEN) par contre il a moins de poches.

 

Les gourmandises :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

  • L’huile je la trouve un peu cher pour ce que c’est mais bien pour tester
  • Les ustensiles sont sympas, et pratique, mais dommage que le bois ne soit pas traiter

 

Les goodies:

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

Nous avons reçu le sac en toile, avec le menu + une surprise by Spartoo un bon d’achat de 30€ (je me suis donc achetée un sac LIEN)


Littérature
SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

En bref,

Cette box est vraiment géniale !!! Je suis fan vraiment !

Je crois que c’est la meilleure des box lifestyle et random !

Y’a de tout, et en qualité, donc j’adoreeeeeee, largement rentable 🙂

Et toi qu’en as-tu pensé ?logo

4 réflexions sur “Marie France MAXI BAG de l’été août 2014

  1. moi ce box je le trouve d’une nullité flagrante ! ils savent qu’en été on a envie d’autre chose que de livre de recette et de couverts pour la salade? et un organiseur de sac ! et ben voyons ! super pour l’été alors que justement on se déleste ! et ce qui est proposé ne justifie pas son prix !

    J'aime

  2. je comprends pas trop ta déception SI INTENSE car à part peut être les couverts que je trouve bof, le reste je trouve ça quand même chouette, et elle est vite rentabilisé avec ne serais-ce que le bon d’achat de 30€ spartoo… donc je pense pas que tout ce que tu dis sois vraiment très juste et JUSTIFIE non plus

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

