Des produits finis, des favoris? juillet/aout 2014

Salut les choupis,

j’espère que vous allez bien, aujourd’hui sur le blog  je partage deux de mes dernières vidéos,

mes favoris et produits finis,

la marque a-derma LIEN

pour en savoir plus sur la cc crème LIEN

apparemment l’anti-cernes se fait plus snif

le baume à lèvres que je présente LIEN

les cubes lumières the body shop LIEN

le blush rockateur de benefit LIEN ou LIEN

fard à paupières hight shine de bareminerals LIEN

les gloss revlon je les ai eu dans mon swap avec syssi donc je ne sais pas où elle se les ai procurer, mais vous pouvez vous les procurer ou voir les teintes ici LIEN
ou y’en a aussi quelques uns sur LIEN

les gloss nyx LIEN

vernis kiko plus dipo sur le site aller voir en magasin 🙂 

 

 

 

retrouve les produits funny bee ici LIEN

pour voir toutes les odeurs cottage et produits LIEN

produits yves rocher LIEN

gel douche adidas LIEN

en savoir plus sur les produits sampar LIEN

en savoir plus sur les produits studiomakeup LIEN

la magnifique marque jeanne en provence vous pouvez trouver chez leclerc LIEN

produit cheveux soin denovo LIEN

le shampoing solide LIEN

 

Voilà les choupis, j’espère que ça vous aura plus, et je vous fais de gros poutoux

Une réflexion sur “Des produits finis, des favoris? juillet/aout 2014

  1. Bonjour,
    Merci pour ces 2 videos que j ai adoré visionner..pourant je prefere voir ton visage, tu m es si sympathique!
    Gors bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

