Découverte de la vap’in box

la vapinbox

 

Hello les amis,

Après vous avoir parler de Gleenway je viens vous présenter la vap’in box, comme vous l’aurez peut-être et surement compris il s’agit d’une box pour vapoteurs, avec des e-liquides et si au pire vous n’avez pas encore votre e-cigarette il y’en a aussi sur le site :

Vous avez donc le modèle de kit evode BBC en 3 coloris soit rose, gris inox ou noir pour une totalité de 34.90€ le coffret de 2 e-cigarettes, le kit parfait pour débuter 😉

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

J’ai déjà plusieurs kits acheter, sur les 3 kits un seul tient bien le coup, donc d’ici plusieurs semaines je vous dirais si le kit est solide, en tout cas il en a l’air.

J’ai donc choisi le kit rose (évidemment hihi)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voilà comment il se compose et contrairement aux autres kits là je le trouve plus complet car il a des résistances en plus (kit seul de résistances 9.90€)

Si vous n’en avez pas vous pouvez vous achetez l’étui à 6.90€ (que pour ma part j’ai déjà)

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Donc voici le kit que j’ai choisi, je l’ai donc choisi en rose, et je vous rappelle qu’il coûte 34.90et que vous pouvez le retrouver ICI et comme vous pouvez le constater, il a l’air vraiment plus résistent que mes précédents kits, et plus pratique, donc je suis méga contente, je vous en parlerais à nouveau prochainement 🙂

De plus si vous voulez vous pouvez commander d’autres batteries seules de la couleur de votre choix pour 12.90€, 14.90€ ou 18.90€ (en fonction du voltage et de la durée de la batterie).

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à aller dans la section matériel sur le site ICI.

 

Maintenant à la découverte de la vap’in box!

Pour commander vous devez remplir un profil de vos goûts pour avoir des senteurs qui vous plaisent (ex: fruités etc.) sans oublier le taux de nicotine que vous souhaitez aussi, et vous avez 3 formules sans engagement:

(soit 4.90€ le liquide)

 

La box se présente comme ceci / ceci est la box à 29.90€

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Vous avez donc vos e-liquides dans un très beau coffret rouge avec une jolie carte postale et une carte de visite avec les liens utiles !

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

Des e-liquides de marques et goûts différents, que vous pouvez donc découvrir, et que vous ne trouvez pas forcément ailleurs, ça c’est good!

 

SAMSUNG CAMERA PICTURESEt puis si vous avez un proche qui fume vous pouvez lui offrir une des 3 box à offrir LIEN ICI pour tous les goûts 🙂

Vous pouvez aussi suivre la boutique sur les réseaux, regarder sur le site vous avez un code à -10% que je ne vais pas vous laissez ici car moi j’ai mieux que ça! un code à -15% héhé 🙂

Pour en profiter le code promo est: DECOUVERTE15

à valoir sur le site vapinbox.fr

logo

2 réflexions sur “Découverte de la vap’in box

Laisser un commentaire

