J’ai testé le gommage Moana de Baïja

testé gm

 

Salut mes choupis,

 

Honnêtement j’étais un peu sceptique sur la chose, car déjà vous le savez quand c’est huileux je n’aime pas, l’odeur de la fleur de tiare/monoï je m’en suis écœuré, bref, je ne suis pas partie convaincue de la chose !

 

Et puis ma Fairy (ma jolie Sandrine) est venue à la maison, pis elle l’a senti, et m’a dit « oh ça à l’air génial ça » je lui ai fait comprendre que c’était pas mon truc et elle a insisté pour que je le teste !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Pensez à bien le secouer pour que la texture se mélange bien tout d’abord!

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Donc voilà comment se présente la texture,

Je vais vous en parlez car c’est pour moi le plus important,

Donc beaucoup d’huile dedans ce qui n’est pas forcément évident, et vous verrez en suivant pourquoi…

Les grains sont très gros et épais, clairement on a l’impression que ce sont des gros grains de sables, pas forcément agréable mais en même temps c’est un gommage ce n’est pas fait pour l’être lol

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Niveau efficacité, on ne peut rien lui reprocher, et finalement l’odeur ne m’a pas plus déranger que ça.

Une fois sous la douche, je me suis lavée, etc. mais malgré le lavage, ma peau est restée super douce, des jambes un peu huilé (car j’en ai mis sur mes jambes aussi, à cet endroit ça ne me dérange pas que ce soit un peu gras car ça fait de plus belles jambes) et très agréable, hydrater aussi, peaux mortes parties !

Bref, très contente du résultat

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Le petit inconvénient, le voilà en photo, on perd énormément de matière en fait, car c’est tellement huileux que ça tient pas forcément sur le corps…

Au début j’avais commencé à me gommer hors de la douche (d’habitude avec les autres gommages, je n’ai pas de soucis) mais quand j’ai vu que ça commençait à couler partout je me suis vite mit au-dessus de la baignoire, et donc vous voyez quand même que j’ai perdu pas mal de produit… surtout que j’y vais pas avec délicatesse moi quand je me gomme mdr

 

Donc bilan plutôt positif dans l’ensemble, je suis quand même plutôt contente (surtout que je suis partie négative). C’est surtout la perte de produit qui m’embête un peu.

L’avez-vous testé ? Vos avis ?

logo

4 réflexions sur “J’ai testé le gommage Moana de Baïja

Laisser un commentaire

