Organisateur de sac Bonbon de chez COABAN

Hello tout le monde,

Vous n’avez pas vu la vidéo ou je vous présente rapidos mon nouvel organisateur de sac ? pas de soucis, je vous la poste juste en dessous :

Revenons à nos moutons,

évidemment, il était nécessaire que je vous fasse un article pour vous en parlez d’avantages, ce que j’y ai déjà mis, etc. etc.

Pour en savoir d’avantages sur la marque je vous invite à aller faire un tour ici => coaban.fr ou coaban.com

Si l’organisateur vous intéresse, je vais vous faire un petit descriptif pour que vous en sachiez d’avantages également,

  • la gamme de mon organisateur comme vous aurez pu le voir est BONBON,
  • ce n’est pas qu’UN organisateur en fait, c’est un Bag in Bag 3 en 1 : Organisateur de sac + sac a main + « basket » a cosmétiques!
  • pour ma part il restera organisateur voir basket à cosmétiques si besoin ^_^
  • la qualité est vraiment top, finition etc.
  • Il est 100% polyamide twill
  • En Dimensions : 32 x 16 x 9 cm
  • Coloris au choix : Prune, Violine, Anis, Lilas, Argent, Metal Blue et Capucine
  • Prix public: 40.00€
  • il est composé de 5 poches dont celle du milieu est zippé + 2 extérieurs
  • s’installe dans quasi tout  type de sac, facilement glissable et ne prend pas de place.

Je vous présente donc le mien et ce que j’ai pu y placer pour vous donnez une petite idée du résultat 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je vous ai pas montré dans un sac pour que vous puissiez voir mieux 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dans la poche zippé du milieu j’ai donc mit quelques bonbons sans sucre, une tête brulée lol et 2 sucres au cas ou pour mon diabète, tient faudra que je pense à mettre des sucrettes aussi héhé :p

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dans cette poche j’ai pu mettre un parfum et un anti-bactériens qui est pour moi indispensable.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ici j’y ai placé un petit gloss (un de mes chouchous) j’y mettrais également surement un rouge à lèvres, un petit miroir et un baume à lèvres 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ici j’ai mit mes solaires ^^ rentre parfaitement je pourrais même en mettre une paire de plus héhé

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Un stylo dans un sac ce n’est pas de trop! et puis j’ai ma e-cigarette et un briquet au cas où même si je ne fume plus de cigarettes « normales »

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pareil pour les mouchoirs, c’est à avoir dans le sac ^_^ et puis une lingette pour les lunettes ou mon mobile 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dans celle vide est réserver la place pour mon appareil pour me piquer, j’ai rien mit d’autre pour l’instant, je pense y mettre le téléphone et peut être autre chose… Qu’auriez vous mis de plus? Éclairez moi sur vos indispensables dans votre sac héhé

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Sur les poches extérieurs donc j’ai mes clés.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et puis j’ai également un pillulier journalier si je dois aller quelques part et emmener mes médicaments 🙂SAMSUNG CAMERA PICTURES

Bon donc comme je disais moi qui ait plein de sacs à mains et qui aiment changer régulièrement ça me change la vie… parce qu’à force d’égarer mes trucs j’ai plus rien lol… Je m’y perdais très souvent…

Bref, pour les fans de maroquineries, un organisateur c’est un indispensable, j’ai un peu honte de pas en avoir eu un avant lol…

 

 

3 réflexions sur “Organisateur de sac Bonbon de chez COABAN

  1. Pingback: Marie France MAXI BAG de l’été août 2014 | Dans la peau d'une Nana

Laisser un commentaire

