Tee-shirt originaux avec Veni Vici + concours

Bonjour  tout le monde,

J’espère que vous allez bien, je tenais à m’excuser pour mon absence mais j’ai été pas mal occupé ces derniers temps, je vais recommencer mes articles en compléments de mes vidéos,

Passons aux choses sérieuses, Je reviens pour vous parler de la boutique Veni Vici, il y’a quelques temps j’ai gagné un tee-shirt de la marque sur le blog de Véronique, 1908358_629562233805991_6326982966842002578_n Je vous en ai vanté tous les mérites dans ma vidéo ici LIEN,

Car en effet, je trouve que la qualité est vraiment au top, que ce soit du tissu ou des détails,

Je vous en parle dans une nouvelle vidéo:

Important également il y’a un guide des tailles, ce qui facilite le choix. ICI.

Si vous êtes sur Paris vous pouvez également aller faire un tour dans la boutique/atelier qui se trouve à cette adresse :

  • VENI VICI CHEZ DECO FASHION 39-41 RUE DE CLERY 75002 PARIS
  • 01 40 26 54 33
  • contact@venivici.fr
  • Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h

Encore plus de personnalisation avec la seconde boutique ICI LIEN, La boutique tient également un blog pour être plus présente auprès de ces clients et vous pouvez en savoir plus sur eux LIEN ICI. Descriptif ICI LIEN. Bon maintenant je vais vous faire une petite sélection des plus beaux modèles selon moi 🙂 (certains modèles on différentes couleurs au choix) Débardeurs femmes:       prix 29.00€ Plus de débardeurs femme LIEN Tee-shirts femmes:       Prix 29.00€ Plus de tee-shirt femme LIEN   Tee-shirts homme:     Prix 29.00€ Plus de tee-shirts homme LIEN   Tu as aussi une sélection Mixte LIEN, et le plus important tu peux toi-même créer/personnalisé tes tee-shirts LIEN ainsi que ton tee-shirt LOST ici LIEN, tarla Nana Bon maintenant je suppose que vous voulez en savoir plus sur non pas le mais LES CONCOURS, En fait, il va falloir travailler de la souris car ça se passe sur ma page facebook LIEN, et mon instagram LIEN, Il suffit d’être abonné à nos deux pages/comptes et partager avec # et en public, bref, c’est hyper simple les amis 🙂 Mais bon ne vous inquiétez pas, toutes les conditions sont répertoriés sous les photos concours, Par contre lisez bien, et respectez bien les conditions svp 😉

Pas la peine de vous abonnez pour vous désabonnez, vous serez blacklisté pour que pour les prochains concours ce soient des fidèles qui soient prioritaires et pas des profiteurs. Donc si mon univers, ne vous plait pas, pas la peine de me suivre 😉

Bref, vous avez jusqu’au 31 juillet pour jouer, et de là vous aurez une semaine pour m’envoyer vos coordonnées. Bonne chance à tous ! :p

2 réflexions sur “Tee-shirt originaux avec Veni Vici + concours

  1. Bonjour!
    Merci pour cette jolie presentation!
    C est vrai qu ils sont trop beaux ces Tshirts!
    J ai deja participé au concnours et je croise mes doigts!
    et je repartage un peu partout sur les autres reseaux sociaux avec plaisir!
    bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

