Mon hibou, ma bouillotte, mon doudou

Coucou les choupis,

J’espère que vous allez bien,

Aujourd’hui je viens de vous parler d’un produit assez spécial… que l’on voit plus pour les petits enfants que pour les adultes, ou même pour les mamies en hiver hihihi.

Cependant, pour ma part c’est un objet qui m’est bien utile, et qui me fait un bien fou…

Oui, je vous parle d’une bouillotte, alors j’en avais déjà une « basique » en silicone, en forme de cœur très jolie, mais je ne l’a trouvais pas très pratique…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pourquoi j’utilise une bouillotte ?

En fait j’ai des règles très douloureuses, sans rentrée trop dans les détails, pendant plusieurs années comme certaines le savent, j’étais en aménorrhée (je n’avais plus mes règles), sauf que avec la perte de poids etc., mes règles sont revenues et sont là chaque mois !  Et elles me font aussi mal que quand j’étais ado… ma mère étant plus jeune avait le même souci, et elle m’avait parlé qu’à son époque mon arrière-grand-mère lui plaçait sur une serviette le fer chaud sur le ventre (je précise que ce n’était pas un fer électrique mais celui qu’on pose sur les poêles). Et m’a toujours dis, essaye de prendre une bouillotte etc. donc j’ai déjà pris la fameuse bouillotte cœur en silicone qui me faisait du bien mais elle me faisait mal avec son bouchon sur le dessus en fait… (Et oui elle est faite pour mettre sous la couette et pas sur le bas ventre).

Et puis il y a quelques mois, j’ai vu des copinautes trouver des bouillottes en forme de peluches et ma foi super sympa, donc je me suis dit, IL M’EN FAUT UNE !!!

En faisant des recherches donc je suis tombée sur le site doucebouillotte.fr où il y’avait une multitude de bouillottes en tout genre, donc pour celles et ceux que ça intéresse n’hésite pas à jeter un coup d’œil !

Et avec pas mal d’hésitation je suis tombée sur ma « chanterelle » (oui je suis un peu fofolle, j’ai donné un prénom à ma bouillotte, mais on est devenue intime quand même avec miss chouette) donc un magnifique hibou.

Elle est complètement différente qu’une bouillotte classique, à l’intérieur vous avez des grains de blé parfumé à la lavande (un vrai délice, je trouve que c’est en plus hyper relaxant).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Cette bouillotte a donc une faculté reposante, apaisante. La marque est intelex. Il me suffit de la placer au micro-onde pendant 2 minutes (attention c’est par rapport à mon micro-ondes regarder bien la notice et la puissance du votre si vous voulez vous la prendre), en plus de son objectif premier, elle est mignonne, douce et sent bon ! Elle se lave à la main, est en polyester, utilisable à partir de 3 ans mais attention à le laisser à température ambiante aussi pour l’enfant, que ce ne soit pas trop chaud, elle fait 1kg et BONUS elle peut aussi être mis au congélateur (dans une poche/sac pour la protéger) et l’été quand il fait trop chaud vous pouvez aussi en profiter avec un effet frais 😀

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Donc vous l’aurez surement compris, c’est un coup de cœur, cela fait plusieurs mois, que quand ça ne va pas, elle est prêt de moi, voilà une semaine que je souffre au bas ventre, et elle me soulage vraiment de la douleur, je l’ai déjà montré sur instagram et je vous en ai parler vaguement mais je voulais quand même en faire un article plus précis, pour vous donner mon ressenti, je pense pas être la seule à avoir ce genre de douleurs, et je sais qu’elles sont dures à soulager (personnellement même les cachets ne me soulagent pas comme ils devraient, beaucoup ne me font pas effets).

Peut-être que vous ne saviez pas qu’une bouillotte pourrait vous soulagez alors je donne mon conseil et mon astuce (enfin surtout « merci maman »).

Si vous avez aussi d’autres astuces n’hésitez pas à les partager avec moi.

Et je sais que pour les enfants aussi c’est un bon plan, c’est quand même du solide, et je pense que ça dur, même si ça a un prix à la base, il faut aussi savoir que j’ai un peu fait le tour des sites et j’en ai plus vu des + chers que de – d’ailleurs je ne crois pas en avoir vu à moins surtout pour cette qualité.

Alors êtes-vous aussi tenter ? Ou en avez-vous une chez vous ? Quel est votre avis ?

 

bouillotte-originale-micro-onde-et-grain-de-ble-hibou-intelex

où la trouver? ICI coût 24.90€

3 réflexions sur “Mon hibou, ma bouillotte, mon doudou

Laisser un commentaire

