Lecture: Visions de De Kim HARRINGTON

Visions

De Kim HARRINGTON

Edition SEUIL

 SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

Résumé :

« Mon nom est Claire FERN et je suis extralucide.

Mon frère est médium. Et ma mère télépathe.

A EASTPORT, station balnéaire de CAPE COD, les touristes nous adorent.

Mais les gens d’ici nous méprisent. »

 

Lorsque Victoria, une très belle adolescente, est retrouvée assassinée,

Claire se retrouve malgré elle étroitement mêlée à l’enquête,

Avec Gabriel, le beau et ténébreux fils du nouvel inspecteur de police !

 

Suspens. Romance. Action !

 

Mon avis :

Un livre qui mélange paranormal, suspens, enquête, amour, bref, un livre que je pense peut totalement convenir à des adolescentes, tiraillé entre plusieurs amours un peu comme à « Edward vs Jacob » une jeune fille avec des pouvoirs doit élucidé un meurtre, plein de rebondissements, hyper facile à lire, intriguant, à dévorer en une fraction de temps. Idéal aussi pour celles qui aiment les lectures assez facile et rapide ! J’ai vraiment adoré et c’est une histoire vraiment prenante !

Je le conseille à 100% et vous invite à le lire aussi.

Note : 5/5

Prix approximatif 14€

Laisser un commentaire

