Test et découverte AMAZINGy

Bonjour mes choupis,

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je viens vous parlez d’un produit que j’ai testé sur la boutique AMAZINGY, des points positifs et négatifs sur ce produit, je vous en ai vaguement parlé dans une vidéo l’autre jour, je vais rentrer un peu plus dans les détails maintenant…

Je n’ai pas encore testé tous les produits de cette commande, mais je vais vous parlez vite fait de l’éponge konjac car elle est adapté à mon type de peau et je trouve ça top ! Je la garde néanmoins pour mon séjour diabéto, je le testerais du coup 3 semaines et vous en parlerez mieux ensuite 🙂

 

Voici donc le rouge à lèvres que j’ai testé:

test 1lC’est donc la référence « femme fatale » qui vaut 26.00€

Les points positifs :

  • C’est un rouge à lèvres BIO
  • Il a une très belle couleur
  • Il est hydratant
  • Il tient assez bien sur les lèvres
  • Un très beau packaging et classe à la fois

Les points négatifs :

  • La couleur n’est pas la même que sur le site (mais comme je disais dans une vidéo c’est récurent dans toutes les boutiques)
  • L’odeur… c’est le plus gros point que j’ai a reproché à ce rouge à lèvres, il sent vraiment très mauvais… et j’ai énormément de mal à m’y faire en fait, comme je disais dans une de mes vidéos où j’ai pu le présenter vite fait, c’est un odeur comme de friture et pour moi je peux pas du tout le supporter, faut que j’essaye de faire des mix d’odeurs mais bon pour l’instant c’est pas ça… :/

Vous avez déjà testé ? Connaissiez-vous la boutique? Es ce que cela vous tente ?

Je ne vais pas encore vous parlez de l’éponge konjac peaux grasses mais n’hésitez pas à aller regarde ce qu’il se dit sur le site ICI et dispo pour tous types de peaux 🙂

Laisser un commentaire

