Nostalgie, gourmandise, nouveauté et même plus!

Hello les filles, il y’a quelques temps avec chéri nous avons testé pour la première fois une boutique en ligne de bonbons !

Il y’en a pour tous les goûts !

Cette boutique a aussi une boutique sur Saint Denis où vous pouvez aller vous-même chercher vos bonbecs.

Ce sont des bonbons Halal, et je trouve que c’est important (même très important) de le signalé, c’est tenu par une équipe hyper sympathique, et ça c’est aussi TRÈS important n’est-ce pas ?

Ils tiennent également une page facebook très active, où vous pourrez suivre leurs actualités, des concours, des promos, etc.

En ce moment la livraison est gratuite via mondial relay pour 20€ d’achat avec le code promo: SPRINGTIME

Voici tout d’abord ce que nous avons pu tester:

bonbec 2 bonbec 3 bonbec

 

bonbec 4

Vous avez des bonbons en sachets, à la pièce, gélifié etc etc.

Je vais pas détaillé tous les bonbons, par contre je vais vous faire par de nos coups de cœur et découvertes:

 

Les bonbons sans sucre on en parle?

Je vais pas vous faire le point sur chaque bonbon mais sur la catégorie SANS SUCRE car je trouve ça top de pouvoir découvrir des petites choses sans sucre, sans limite, sans complexe! Ce ne sont que des bonbons durs et à sucer, mais vraiment avec beaucoup d’arôme 🙂 vous pouvez même découvrir des caramels sans sucre!!! Oui oui qui l’eut cru ! On ne se rend pas vraiment compte qu’ils sont sans sucre pour la plupart, un petit plaisir et ça repart 😀

Donc tout le monde a été content, on a fait des découvertes, on s’est régalé et autant chéri que moi ^_^

Si vous habitez vers Saint Denis n’hésitez pas à aller faire un tour dans leur boutique, un petit coucou et des petits achats 😀

Découvre les sur le site : .bonbonsminiz.fr

2 réflexions sur “Nostalgie, gourmandise, nouveauté et même plus!

  1. MMM…arrete !je crauqe!
    ici en Tunisie, on n a pas ses gourmandises.. par contre…quand j habitais au Danemark (Haribo HariboLOL) ou quand j allais en Finlande il n y avait que ca!
    Je fonds…la , literallement, je fonds!
    bisous!
    Helena

    J'aime

Laisser un commentaire

