Mini Haul crazy-factory

Hello les filles et les garçons,

Aujourd’hui je vous fais un petit article vite fait sur mon dernier petit HAUL de chez crazy-factory.com 🙂

Voilà maintenant plus d’un an que je commande chez eux, toujours très contente de mes produits, voici mes premières impressions à l’ouverture!

Les photos en détails!

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Chez Crazy-Factory j’apprécie la qualité, pas d’allergies!, des prix très attractifs!

Vous avez déjà commander?

Encore plein de petites choses dans ma wishlist pour ma part héhé :p

Laisser un commentaire

