1 j’aime = 1 euro reversé pour sauver les enfants

Bonjour les amis,

ceux qui me suivent sur tous les réseaux, vous devez voir que depuis hier soir, j’essaye de publier et de faire bouger les gens pour cette association,

je dois peut être même vous soûler avec ça, mais bon, c’est pour une bonne cause, quand j’ai vu la vidéo de Kev’ ADAMS, je me suis dis, quand même ça coûte rien c’est juste quelques secondes de notre temps, personne ne demande d’argent (et dieu c’est comment aujourd’hui, c’est raide) et grâce aux réseaux on peut aider, juste en cliquant sur un lien, c’est quand même beau nan?

du coup je me devais de partager, et j’espère que vous ferez de même!

 

hl

Pensez aux enfants
quelques secondes ça vous prend,
on clique sur le lien
http://www.initiatives-coeur.fr/ et en haut t’as juste à cliquer sur j’aime ça donne 1 euro à l’association, et ça ne vous coûte rien
merci de partager

Laisser un commentaire

