Tests BELL #1 2014 avec glossyevent

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Bonjour les filles et les garçons,

Mes petits choupis je vous retrouve en ce dimanche pour vous parler des produits de chez glossyevent que j’ai pu tester dernièrement et vous donnez mon avis concret.

Des produits vous intéresse? Bénéficiez de -10% sur le site avec le code PEAUDUNENANA sur le site glossyevent.com

Le baume tint est mon chouchouuuuuuuu LIEN

Depuis que je l’ai je le met au moins une fois par jour 😀 héhé, j’adore l’odeur, il hydrate sans coller, il sent les dragibus!!! et vous teinte légèrement les lèvres, et j’adore ce genre de produit comme les babylips etc, ce sont mes chouchous!!!
Le blush au départ un peu mitigé, et finalement j’aime! LIEN

Il est peu pigmenté, du coup, j’ai eu un peu peur en les swatchants au doigt… Je me suis dis mince, ça veut dire que ça va pas marquer sur le visage, et en le testant, et bien si! Car le fait qu’il soit moins pigmenté que d’autres me permet de le travailler facilement comme je veux, ce que je peux pas forcément faire avec certains par peur de ressembler à un clown xD et au final ça rosit bien les joues tout en restant naturel, donc j’aime!!!
vernis 510 Attention car il existe 2 ref. 510 LIEN

Alors je l’ai pas encore tester mais je vais le faire ce weekend, et vous aurez la photo sur mes réseaux ❤ j’ai vu la vidéo de evedereve qui vous en présente aussi et ils m’ont l’air top, il faut faire attention car (comme avec beaucoup d’autres boutiques) les couleurs sont pas identiques en vrai, et là pour le coup on a 2 référencements 510 pour cette couleur :/ heum, bon je l’ai dis dans la vidéo à la base j’aime pas tellement le vert, mais j’en avais pas en vernis, du coup je me suis dis pour faire des nails art ça peut être sympa même si la couleur ne me plait pas trop, finalement pour faire une herbe (pas trop flashy comme celui de smink que j’ai) ça va le faire du coup stap j’ai une idée pour un nails art je vous laisserais la surprise 😉 et je vous dirais ce que j’en pense et la tenue etc, je vous tiendrais informer ❤

 

Pour l’encre à lèvres mitigé (pas de lien car pas en boutique pour l’instant)

Mitigé car j’ai fais plusieurs tests et je sais pas trop quoi en penser en fait… Alors j’ai essayer avec peu de couches, ça fait bien orange (genre henné que j’aurais mis sur les lèvres) et clairement la couleur est pas possible, c’est la teinte 3, j’aurais pensé à un rouge qui tire à peine sur le orange mais là clairement non… on a vraiment un orange henné cuivré comme les cheveux, et j’aime pas du tout, j’ai tenter de mettre plein de couches, ça rend la couleur plus acceptable, mais toujours pas hyper convaincu, même si ça fait pas trop laid sur moi, le problème surtout c’est quand il commence à partir… Ce qui fait que ça fait des traces dans les plis, et on dirait que je sors de table et que j’ai manger de la bolognaise x) donc nan c’est pas possible, après je pense qu’avec d’autres couleurs ce serait plus sympa, et je sais que la plupart des filles en sont satisfaites, je dois pas être comme les autres mdr, et je tiens à préciser que je n’ai pas les lèvres gercées 🙂

page

 

D’autres avis:

Ici, ici, ici

 

Xoxo

2 réflexions sur “Tests BELL #1 2014 avec glossyevent

Laisser un commentaire

