Vernis du moment #1 kiko 802

Bonjour les choupis,

premier article d’une série vernis du moment, je pense que je ferais ça toutes les semaines ça vous plait?

j’ai choisi aujourd’hui une gamme de chez kiko que je viens de découvrir!

La quick dry nail lacquer, c’est donc le 802 que j’ai acheter lors de mon dernier craquage chez Kiko,

mn

  • J’aime la couleur avec ces reflets grâce aux micros paillettes dorées!
  • Cette couleur est adaptée en plus pour toutes les saisons.
  • Ce que j’aime aussi c’est son pinceau embout carré/arrondi qui épouse la forme de l’ongle, donc très facile à appliquer.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et vous, avez vous déjà testé cette gamme ci?

xoxo

4 réflexions sur “Vernis du moment #1 kiko 802

Laisser un commentaire

