Crème riche pour le corps parfum frangipanier de Mamabali

Coucou les choupis, comment allez-vous aujourd’hui ?

J’ai eu énormément de produits pour le corps ces deux dernières années… bien souvent reçu dans les box, ou acheter par craquage, mais du coup, pas mal ont finis dans la poubelle ou offerts à des amis.

J’essaye donc de me calmer sur la chose, pareil pour les gels douche j’ai un sacré stock lol ;

Donc en ce moment j’en ai utilisé une en particulier, reçu dans ma dernière boite à beauté .

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Crème riche pour le corps parfum frangipanier de Mamabali!

SAM_2326

Mon avis :

  • Texture lait assez légère, pas d’effet couche grasse sur la peau, elle pénètre assez rapidement.
  • Ce que j’aime aussi beaucoup c’est son odeur, assez original et sympatoche.
  • Malgré sa texture aéré, elle nourrit très bien, le format est idéal pour tester, sans en être trop dégouté à force ce que j’ai pu remarquer avec des grands formats généralement dur à  finir, du coup je pivilégie les petits formats 50 à 100ml on n’a pas le temps de s’en écoeuré donc pour moi c’est très important, pour les produits corporels.
A force de testé des produits, je sais dorénavant ce que je veux et ce que je ne veux pas, quel produit me plait, quel produit je sais qui restera dans la salle de bain au fond d’une box…

Vous l’avez aussi testé ? Aimé ou détesté ?

 En savoir plus sur la marque LIEN

Les produits de la marque ont l’air assez difficile à trouver mais j’ai trouvé une boutique en ligne qui vend les produits de celle-ci LIEN

En savoir plus sur la crème et ses bien-faits LIEN

Xoxo

4 réflexions sur “Crème riche pour le corps parfum frangipanier de Mamabali

Laisser un commentaire

