Mes nouveaux indispensables du moment ! PARIS AX

Hello tout le monde, je vous en parlerais dans mes favoris du mois sur la chaine, mais il fallait que je vous fasse aussi un petit article pour vous en parlez !!!

 

Une petite photo de moi et mes cernes ^_^ haha:

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’ai quand même de la chance, car mon appareil photo me met quand même assez en valeur, vous voyez pas tellement la couleur grisâtre voir violacé qui parfaite mes cernes lol !

Ça fait plusieurs semaines, voire mois, que mes cernes s’intensifient…

Malgré divers produits à la maison, je n’ai pas eu de coups de cœur, soit trop foncé, soit pas adapté etc.

Et là j’ai trouvé la couleur parfaite ! La pigmentation parfaite ! Tout parfait pour que mes cernes soient plus discrètes et naturelles…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je n’aime pas tellement ce genre d’embout donc j’étais un peu réticente au début, surtout que ce genre de produit à embout que j’ai pu tester je n’ai pas du tout aimé…. Du coup ça n’engage rien de bon au départ, après j’ai confiance en la marque Paris Ax, je trouve leurs produits tops, tout ceux que j’ai pu tester j’ai adoré ! Il n’y avait donc pas de raisons de douter que cette fois ci ça n’irait pas.

Je me suis donc lancé, et là déjà la couleur ! Comme j’ai dit plus haut vraiment parfait, le fondu ce fait facilement, il correspond totalement à la pigmentation de ma peau, laisse quelque chose de naturel, et tiens bien, j’adore en somme vous vous en serez douter !

Si le produit vous intéresse il coûte 14.35€ sur la boutique de Paris Ax et la couleur que j’ai choisi est ivoire LIEN

SAM_2334

 

Le deuxième nouvel indispensable est un rouge à lèvres, vous savez que j’en raffole, j’en ai trouver un avec une teinte parfaite pour toute saison, qui est indispensable pour un visage harmonieux et naturel avec un effet bonne mine assurée !

J’ai déjà un gloss de la marque, que je raffole, d’ailleurs quand certaines l’avaient vu dans une de mes vidéos vous aviez été nombreuses à me demander ce que c’était, et je l’avais d’ailleurs à l’époque posté sur instagram, une petite merveille ce gloss et le prix est assez raisonnable (même beaucoup) pour une telle qualité !!!

Revenons à nos moutons, donc la teinte que j’ai est fraise des bois, désolé car sur la photo il parait à peine plus clair (je pense à cause de l’éclairage), une tenue vraiment bien, il est demi-matte je dirais, il a quelques micros paillettes que je trouve sublime, et une couleur aussi qui pourrait aller à beaucoup de monde !

Celui-ci coûte pour sa part 10.74€ ainsi que tous les autres ràl à trouver ici LIEN 

Et vous avez-vous déjà testé la marque Paris Ax ? Qu’en avez-vous pensé ? Pour ma part c’est une des marques que j’affectionne beaucoup, il faut savoir que les fards sont également très pigmenté, pour le makeup artistique entre autre c’est une vraie merveille  😉

 

Xoxo

 

signature

 

2 réflexions sur “Mes nouveaux indispensables du moment ! PARIS AX

  1. Bonjour!
    tres jolis clichés!
    Toujours aussi ravissante!tres joli colori du RAL!
    Je suis contente de retrouver tes articles apres mes soucis d internet (et de santé!)
    Bises!
    Bonne semaine ma belle!

    J'aime

Laisser un commentaire

