Selexir instant sérénité & traitement miracle

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui me tient très à cœur, car j’en suis tombée raide dingue amoureuse, il me semble que je l’ai également envoyé dans le swap avec Miss Panda ^^ j’ai vraiment plus qu’adoré ce produit, car il m’a fait un bien fou !!!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

A premières vues !

Niveau packaging déjà rien à redire, je le trouve super joli !!! Et très pratique aussi, il m’a quand même assez duré longtemps mais je n’en ai pas mis très très souvent, j’ai essayé de le faire durer car il est très nourrissant.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Mais parlons du plus important !!!

Le produit !

  • Il a une couleur vert clair, et une texture très épaisse et très nourrissante donc à utiliser avec beaucoup de précautions…
  • L’odeur est très agréable, je pense que c’est pour ça aussi qu’ils ont décidé de pointé le doigt sur la sérénité, car il y a vraiment une odeur relaxante qui émane du produit.
  • Je l’ai utilisé sur des zones très sèches notamment les coudes, puis aussi sur mes pieds, car depuis quelques mois, depuis l’apparition de mes problèmes de santé, j’ai les pieds qui sont devenus beaucoup plus sec, donc je me masse les pieds (oui parce que chéri lui veut pas c’est un vilain mari hihi) et je mets ensuite mes chaussettes pour que ça pénètre et repose bien (faut pas que ça glisse aussi car c’est un peu gras).
  • Malgré que ce soit un produit très nourrissant et qu’à la base j’en ai pas spécialement besoin, y’a quand même des endroits comme les coudes, les jambes et les pieds que je dois bien  les nourrir donc il me faut toujours un petit produit de ce style, et franchement j’adore !

Où le trouver:

le lien direct de la marque LIEN

Sur beautybay LIEN

Avez-vous des produits de ce style, très nourrissant que vous affectionnez aussi particulièrement ?

XOXO

8 réflexions sur “Selexir instant sérénité & traitement miracle

  1. *aloha*
    Merci pour cet article!!! Car je suis à la recherche d’une crème nourrissante +++ pour mes mains, et je voudrai changer de la Neutrogena.
    Penses-tu que celle-ci peut faire l’affaire pour mes mimines?
    a bientôt

    J'aime

  2. coucou je pense que pour les mains c’est un peu trop nourrissant, mon médecin m’avait dit, une crème pour les pieds, une crème pour le corps, une crème pour les mains si c’est préciser c’est que c’est fait pour, chaque zone du corps a des besoins différents 🙂
    tu devrais tenter l’occitane 😀 si ce n’est déjà fait
    bisous

    J'aime

  3. Oki, merci pour ta réponse rapide!! hihihi…je vais regarder le site de la marque et voir ce qu’elle propose pour les mains….. et Bonjour à ton médecin 😉 lol

    J'aime

  4. Lol merci quand même! 😉 j’vais essayer de trouver un comparatif sur le net
    Biz et bon dimanche

    J'aime

Laisser un commentaire

