L’huile de violette anti-cellulite by Estelle & Thild

Bonjour les choupiiiiiiiiiis !

Comment allez-vous aujourd’hui ?

Ça fait quelques jours que je suis malade donc j’ai quelques articles et vidéos en retard « aie aie aie » je vous ai prévu quelques articles sur des produits favoris ! Que vous verrez donc dans les prochains jours, j’espère que ça vous plaira !!!

 

Aujourd’hui je vais vous parlez d’une huile que je teste depuis un moment mais que j’avais un peu laissé de côté, comme vous le savez peut être déjà, je n’aime pas tout ce qui est à texture grasse et huileuse, donc même si j’essaye de tout utiliser j’ai encore un peu de mal avec certains produits !

 

Vous l’aurez donc compris, j’ai testé une huile, même plusieurs mais je vais déjà vous parlez d’une, c’est celle de la marque Estelle & Thild que j’adore, car j’ai déjà eu l’occasion de tester plusieurs produits de cette marque et j’ai toujours été méga satisfaite !

 

violet oil

Tout d’abord, celle-ci pénètre assez facilement à mon grand bonheur, et l’odeur de violette moi j’adore ! Ça me rappelle les diabolos violettes que j’ai découvert adolescente avec les copines quand on allait boire un coup au bar à côté du collège, de la vraie nostalgie, puis la violette est entrée dans ma vie dans tous les formats les sirops, les savons etc. (bon les sirops je n’en achète plus mais c’est tout de même délicieux si vous avez l’occasion de gouter allez-y !)

Vu que j’ai maigri, j’ai du mal à voir quand même la différence avec de la peau (oui je sais c’est glam) et de la cellulite… mais malgré tout, je sens que ça fait du bien, et qu’il y a de l’amélioration même si je suis pas hyper assidu avec le produit, vous le savez surement l’huile aide à cicatrisé entre autre, ma grand-mère qui s’est faite opéré l’an dernier, je lui ai conseillé de l’huile sur sa grande cicatrice ça lui a fait un bien fou et la guérison est plus rapide.

Je teste également en alternance l’huile pomarium dont j’adore vraiment l’odeur 🙂

Pour la trouvé c’est ici LIEN

 

Et vous vous aimez les huiles pour le corps ou vous préférez une autre texture ?

 

XOXO

signature

4 réflexions sur “L’huile de violette anti-cellulite by Estelle & Thild

  1. Coucou ma belle (^_^)
    Moi aussi j’aime la violette, hummm une odeur douce que j’adore ^^ J’aime beaucoup les huiles, mais depuis quelque temps j’utilise beaucoup plus de beurre de karité, de chez Alepia 😉
    Merci pour cette article Miss, bisous bisous, bonne fin de journée et bonne fin de semaine ❤

    J'aime

  2. coucou 🙂
    comment tu vas?
    ben moi les beurres tout ça, j’en ai tellement reçu qu’impossible de les finir ou presque lol j’en ai jeter et donner pas mal :/
    du coup là j’en ai moins en stock mais faut les utiliser donc je me force un peu lol et l’huile là est vraiment très bien 🙂
    bisous bisous et bonne fin de semaine à toi aussi ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

