Swachs 2 lots de ràl « MAC » des couleurs à avoir

Bonjour les filles et les garçons,

Il y’a peu je vous ai fait un article sur mes « faux » lime crimes vous vous rappelez ?

J’ai bien préciser mon ressenti dans l’article, si vous êtes contre les fausses marques n’aller pas plus loin et quitter l’article les amis !

Je dis ça car la dernière fois même en ayant précisé que certes des personnes seraient contre, j’ai eu quelques remarques, mais chacun fait ce qu’il veut, j’ai bien précisé que même si j’ai acheté ces 3 lots, avant de me lancer j’avais déjà testé d’autres choses sur le site, et étant satisfaite je me suis lancé !

mes ràl

Ce n’est pas des vrais, MAIS il faut savoir que ça reste quand même de très beaux ràl, vraiment bien pigmentés, et que je n’ai pas eu d’allergies ou quoi que ce soit, j’en suis très SATISFAITE, je n’ai évidemment pas que des copies dans mes rouge à lèvres ou  autres produits makeup… j’ai juste mes ràl que je vous ai présenter, ainsi que la palette naked 2 qui n’étais pas fait exprès je me suis fais arnaqué à ce moment là… mais vu que je la trouve quand même pas si mal je l’ai gardé…

Pour le reste si vous avez vu ma vidéo coin makeup, ce n’est que du vrai évidemment, mes gloss, mes ràl, mes produits teints et mes palettes…

Ce ne sont donc que des exceptions… Hé oui, je me sens un peu obligé de me justifier je sais ! Mais apparemment il faut le faire donc je le fais !

1er lot de ràl basique « MAC »:

(clic droit ouvrir dans un nouvel onglet sur chaque photo pour voir en plus grand!)

swatc lot 1 photo 2

Lien où trouver le lot ICI prix: 17.83€

2ième Lot Nicky Minaj ràl « MAC »:

(clic droit ouvrir dans un nouvel onglet sur chaque photo pour voir en plus grand!)

lot 2 photo 1 lot 2 photo 2

Lien où trouver le lot ICI à 14.49€

Alors es ce que ces lots vous plaisent?

En tout cas moi je ne suis absolument pas déçue, je les trouve tops!!!

En plus ça me permet d’avoir tout plein de couleurs et de choix de nudes, rouges et roses ! (même orange lol)

Allez-vous vous laissez tenter ?

signature

8 réflexions sur “Swachs 2 lots de ràl « MAC » des couleurs à avoir

  1. Super revue ma belle !!! Tous ces rouges me tentent !!!! Tu crois que ça vaut la peine de commander les 2 lots de RAL « MAC » car les couleurs me semblent un peu les mêmes . Merci pour cet article ( mon porte monnaie lui ne te dit pas merci …) . Grosses bises

    J'aime

  2. c’est vrai qu’on peut se dire que les couleurs sont similaires mais y’a plus de couleurs flashys dans le nicky minaj je trouve mais y’a aussi plus de nude, je pense que si tu devais n’en commander qu’un ce serait le premier 🙂

    J'aime

  3. J’aime !! il faut dire que 18 euro pour un rouge à lèvre ça fait mal, et là, on a le lot pour 14 euro ca en vaut la peine. je ne vois pas pourquoi certains seraient contre, enfin chacun son avis en même temps. Mais voila ce n’est pas tout le monde qui a les moyens. Moi la première ! Ca fait 1 an et demi que je tourne dans les magasins mac et sur le site, et même si techniquement je peux en acheter ça fait mal quand on a un petit budget.

    Calamity M de Inside-candies.blogspot.com

    J'aime

  4. je suis tout à fait d’accord, perso je sais que y’en a un que j’aimerais, je me le prendrais peut être un jour, mais là on a quand même un large choix de couleurs, et ils sont vraiment bien et 14 euros pour le lot c’est pas négligeable ^^

    J'aime

  5. je ne pourrais pas te comparer aux vrais car je n’en ai pas, mais j’ai pas mal de ràl de toutes les marques, bas prix ou de luxe, et j’aime énormément le rendu, la pigmentation, etc.

    J'aime

  6. Hey! Super article comme dab. Je voulais te demander par rapport à la contrefaçons parce qu’il y a des personnes qui ont eu des soucis parce qu’ils achetaient des produits venant de la contrefaçons.
    Voila! Bisous bonne continuation

    J'aime

Laisser un commentaire

