Dandy sportswear sur les petits navires du Cap Ferret !

Ça sent la mer, ça sent le sable sous nos pieds…

Petit dandy man (mon petit mari vous l’aurez compris), a la chance de porter ce nouveau tee-shirt dans lequel on se sent bien, comme dans un nuage de coton,

Une nouvelle marque sur le marché, made in France, créé par un papa et son fils !

http://boutique.lespetitsnavires.com/

 

Un tee-shirt à la fois, casual et sportswear, mais également de qualité et raffiné, qui peut être porter à toute occasion !

Un tee shirt bleu chiné, col V, sans couture, tissu tubulaire, 100% coton, du S au XL, ainsi que brodé (alors je n’ai pas le logo brodé pour ma part car nous avons testé le produit qui était encore en création à ce moment là).

http://boutique.lespetitsnavires.com/

Le fait que le tee-shirt soit assez long, permet également de couvrir les reins, et nous trouvons que c’est un + car aujourd’hui les tee-shirts sont assez courts et du coup les reins sont à l’air bien souvent (enfin façon de parler) ce qui fait qu’on peut attraper plus facilement froid etc. c’est un point non négligeable, un tee-shirt certes prêt du corps mais on se sent très à l’aise dedans, et non condensé 🙂

http://boutique.lespetitsnavires.com/

La boutique a été créé comme je vous l’ai précisé en début d’article par un père et son fils, au Cap ferret , des passionnés de navires et de mer, qui ont choisi de faire une marque de prêt à porter dans l’esprit marin, des créations artisanales, faites avec amour…

http://lespetitsnavires.com/

En bref, pour les dandys en recherche de qualité, et de nouveauté, cette marque est pour vous, une marque authentique, française, soignée, qui deviendra grande ! et qui mérite notre attention, le test est favorable, vivement les prochains modèles !!!! pour en savoir plus sur la marque n’hésitez pas à visiter la boutique « Les petits navires du Cap Ferret » et visitez leurs réseaux sociaux facebook et twitter !

Et vous cela vous tente ?

signature

2 réflexions sur “Dandy sportswear sur les petits navires du Cap Ferret !

  1. bonsoir!
    Sympa commeTe shirt!Mercipour ton joli article!c est sympa de decouvrir des trucs masculins de temps a autres, par exemple pour mon cas je suis la seule fille a la maison:2 garcons et un cheri=3 cheris!oui, alors du coup ils y a des choses qui peuvent m interesser pour mes garcons…
    Bisous ma belle!
    Helena

    J'aime

Laisser un commentaire

