crash test : eau de teint l’oreal bien ou pas? Mon avis

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous parler de cette fameuse eau de teint dont on entend bien parler sur la toile depuis sa sortie !

Et depuis sa sortie, je me dis :

Il me le faut, ce produit, ne peut qu’être pour moi !!!

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Après de longues réflexions sur le sujet, je me suis finalement lancé quand j’ai fait ma commande chez l’Oréal… «  Lien de la video ICI »

j’ai testé plusieurs fois, et je pense être apte à vous donner un avis sur le sujet, mais attention, chaque personne est différente, donc mon avis ne sera pas forcément le votre!

Il faut savoir que cette petite chose vaut 16 euros MAIS que apparemment et je l’ai su trop tard en ce moment on peut le trouvé à -50% il me semble chez NOCIBE il faudrait se renseigné pour le coup là ça ce serait plutôt intéressant 🙂

 

Voici quelques photos après la pause de PLUSIEURS couches d’eau de teint…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

photo sans flash… (vous pouvez clic droit et ouvrir dans un nouveau lien chaque photo pour voir en plus grand)

il faut savoir que sans rien, j’ai exactement la même peau…

SAMSUNG CAMERA PICTURESon voit bien mes pores, les points noirs etc…

SAMSUNG CAMERA PICTURESavec le flash, donc là on voit qu’il y’a une petite couche de matière je trouve, si vous ne poudrez pas et que vous avez la peau mixte à grasse attention au bout de quelques heures vous allez avoir la peau qui brille, j’ai testé poudré et non poudré, alors poudré je dirais que ça vous fait gagné quelques heures

je ne suis pas convaincu que quand on a une peau à imperfections ça soit la bonne idée au contraire…

SAMSUNG CAMERA PICTURESj’ai notamment une petite cicatrice sous le nez que vous ne pouvez voir sur les photos, mais qui est bien présente, et que je malgré les couches d’eau de teint elle ne disparaît pas, il faudrait du coup faire un mixte avec les correcteurs, je pense que pour moi ce sera la bonne solution pour garder l’eau de teint, car en effet on ne la sent pas sur la peau ce qui est très agréable, et je pense surtout aux beaux jours 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je trouve néanmoins que le format est très petit surtout quand on voit le prix et que c’est une marque de supermarché… le prix est beaucoup trop important, avec dix euros de moins je pense que le rapport qualité prix serait adéquat… soit dans les 6€… Parce que non je ne remettrais pas plus, je préfère me passé de fond de teint, car dans l’immédiat, je n’en ai pas besoin plus que ça, un petit coup d’anti-cernes, de poudre avec les soins suffisent largement, j’ai le temps d’en mettre, malgré que j’ai déjà 27 ans, ma peau est correct et j’ai pas besoin de lui infligé tout ça!

 

Bonne nouvelle (enfin si vous comptez craquer) en allant chercher le lien dans la boutique en ligne j’ai vu que le prix de l’eau de teint avait baissé, donc elle est désormais à 14.90€ c’est pas encore ça, mais ils  font des efforts voici le lien: ICI

si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me poser vos questions 🙂

 

Conclusion: 

Assez mitigé, comme je disais le rapport qualité/prix n’est pas au rendez vous, OUI on ne sent pas qu’on a quelque chose sur la peau, néanmoins elle donne a peine d’unification au teint, au delà de ça, je trouve pas le produit extraordinaire, les personnes qui mettent du fond de teint à la base c’est parce qu’elles ont des imperfections et l’eau de teint ne les cachera pas malgré plusieurs couches… donc un produit qui sert peut être à rien? …

xoxo

signature

 

 

 

4 réflexions sur “crash test : eau de teint l’oreal bien ou pas? Mon avis

  1. Bonjour!
    Merci pour la decouerte et ton avis..
    a vrai dire je n utilise pas tellement de fond de teint , sauf si j ai une sortie speciale de prevue et que je dois realiser un maquillage un peu plus chargé.Je m hydrate a l huile d argan ou d amande douce, c est nourrisant et naturel, si j en ai pas j utilise le nivea soft..puis un leger trait de Kohl crayon, un peu de mascara et c est tout.
    Bisous ma belle!
    et bonne semaine!
    Helena

    J'aime

  2. merci ma belle, moi c’est pareil j’en met pas tous les jours, comme le makeup aujourd’hui j’ai juste hydraté ma peau 🙂
    et mis un peu de labello lol
    bisous

    J'aime

  3. Bonjour elle ne me tente pas trop a vrai dire j’aime l’oréal pour leur mascara je trouve pas mieux ailleurs mais sinon j’évite le plus possible d’acheter la marque.

    J'aime

  4. alors les mascaras moi ça dépend y’a le doré volume millions de cils qui me faisaient mal aux yeux donc je me méfie un peu de leurs produits
    et là avec tout ce qu’on a pu entendre et voir sur le produit c’était tentent quand même mais là pour moi ils ont tout faux et je comprends pas les gens qui aiment celui ci,
    pourtant il promettait une peau nue, oui c’est vrai, sauf que la couvrance parfaite aussi qu’il promettait n’y est pas, j’ai peu de défauts sur le visage enfin peu d’imperfections plutôt, mais le peu que j’ai ça n’a pas bouger, et je trouve même pas que ca me donne bonne mine, c’est comme si j’avais mis de l’eau c’est tout

    J'aime

Laisser un commentaire

