Manucure du moment: black elegant & paillettes

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je ne vous avais pas posté des manucures,

et aujourd’hui c’est mon chéri qui a choisi la couleur, j’ai trouver celle ci très élégante, et chic!

j’avais donc envie de vous la partager 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURESj’ai reçu ce vernis dans un kit que m’a envoyé ma petite Daisy alias coquetteries de miss !

à l’intérieur il y a trois fards à paupières, un fard à joues, deux gloss et deux vernis le tout pour 9.90€ chez Tati si cela vous intéresse 🙂

SAMSUNG CAMERA PICTURESj’ai ajouté sur deux ongles mon nouveau vernis l’oreal également que j’adore! que j’ai eu dans la box que j’ai commander sur l’e-boutique LIEN il s’agit donc du 843 white gold, que je trouve magnifique :)et coûte 6.50€ sur la boutique seul, vous pouvez peut être le trouver en magasin et surement moins cher aussi 😉

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Manucure du moment: black elegant & paillettes

  1. merci ma belle, alors c’est un blanc doré, une couleur assez spécial mais du coup qui se marie autant avec le doré que l’argenté donc c’est vachement intéressant 🙂
    bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

