2 nouvelles jupes ASOS CURVE vive les soldes :)

Hello tout le monde,

j’ai essayer mes deux nouvelles jupes de chez asos, et du coup j’ai pris des photos, et je me suis dis « allé fais un petit article pour leur montrer 😉 »

bon moi je tape du asos curve évidemment y’a pour homme et femme, et grande taille et y’a même des produits de beautés pour celles et ceux qui ne connaissent pas!

clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet pour voir la photo en taille réel

pour cette première jupe c’est THE BIG COUP DE COEUR je l’a trouve magnifique même si simple, elle épouse bien ma silhouette et cache mon ventre, je pense peut être m’en reprendre une car vraiment elle est super!!! et qu’es ce que je m’y sens bien! elle m’a coûté 7.73€ LIEN

Mini jupe tube simili cuir asos curve (clic droit avec la souris et ouvrir dans un nouvel onglet pour voir la photo en plus grand)

Pour celle ci elle sera plus difficile à porter je pense, car en simili cuir et en tube, et vu que j’ai du ventre c’est moins évident, mais avec un haut qui retombe sur le ventre et assez ample ça peut le faire 🙂 celle ci coûte également 7.73€ LIEN

Assez satisfaite dans l’ensemble de mes achats, j’aime vraiment ses jupes par contre je me suis prise une ceinture et là grosse déception… car elle est très belle et heureusement je ne l’ai payer que 4.92€ j’ai bien fait attention cette fois de la taille, mais elle ne me va pas, je fais même pas le tour alors qu’elle fait deux tailles de plus…. euuuuuuh WTF???  Moi et les ceintures c’est encore tout une histoire…

foufou

Enfin en tout avec les deux jupes, la ceinture et deux belles paires de chaussettes pour chéri (pas trouvé d’autres trucs sympa et pas cher pour lui pfff) j’en ai eu pour 20.34€ frais de port compris 🙂 je vous avoue que depuis que j’ai commander la première fois, ASOS est un vrai coup de cœur pour moi!!! une de mes boutiques préférées!

et vous avez vous déjà commander sur Asos? Aimez vous cette boutique?

xoxo

signature

2 réflexions sur “2 nouvelles jupes ASOS CURVE vive les soldes :)

  1. Bonsoir!
    t es trop mignone en modeme!
    Oui, lzes jupes te vont a merveille!je trouve que celle en cuir te va bien au contraire, t es sexy et tes rondeurs te rendent encore plus glamour…
    Merci pour le partage!
    Bises!

    J'aime

Laisser un commentaire

