Swatchs  » dupes » lime crime aliexpress

Bonjour à tous et à toutes,

Je tenais tout d’abord à vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et surtout la santé car elle est précieuse, et  que vous ayez tout le bonheur que vous méritez.

Je m’excuse aussi pour mon absence, mais pour cette nouvelle année, je ne délaisserais pas mon blog !!! Je m’y met promis, vous aurez des articles en exclu, ou des compléments avec des articles plus complet de certains produits que vous pourrez voir sur ma chaine.

C’est également plus simple pour détaillé un produit, ou faire des swatches 😉

 

Une fée m’a demandé de lui faire les swatches de ràl que j’ai acheté beaucoup moins cher qu’ils ne devraient puisqu’en réalité ce ne sont pas des vrais… ils ne sont pas vendu en tant que marque, mais sans, par contre sur l’emballage c’est bien marqué,  on les confondrait avec les vrais…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors je sais que cet article pour certaines portera peut être à débat, puisque ce sont des faux…

Mais j’ai envie de dire tout le monde ne peut pas se payer des vrais, et honnêtement ils sont très  bien aussi, moi j’ai toujours trouver les ràl lime crime magnifique, mais le prix PFIOUUU, donc voilà aujourd’hui, je vous le dis sans me cacher, j’ai des faux limes crimes, et faux mac, je vous ferais également un article avec mes faux mac que vous voyez derrière ci-dessous, plus en détails 😉

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

et enfin voici les swatchs

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

sw

 

pas eu de mauvaises surprises ni d’allergies franchement nikel!

en plus ils tiennent vraiment très bien, voici une fois que j’ai voulu tout enlever:

SAMSUNG CAMERA PICTURESLe lot coûte 22.37€

et vous pouvez les trouver ici : LIEN

j’ai acheter pas mal de choses sur ce site, ainsi que d’autres sites asiatiques du même style, notamment les rangements vernis, ràl etc…

je  ferais une vidéo bientôt d’ailleurs sur mes rangements, si vous avez des questions n’hésitez pas 🙂

bisous bisous

signature

 

5 réflexions sur “Swatchs  » dupes » lime crime aliexpress

  1. Coucou (^_^)
    Ben alors ma belle, je me demandais quoi, de ne plus te voir sur facebook, je me suis inquiétée 😉
    Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2014, surtout la santé, ce qui est le plus important 😉
    Je te fais de gros bisous bisous
    Bon weekend ❤

    J'aime

  2. coucou, je te souhaite mes meilleurs voeux,
    pour la page facebook je l’ai désactivé pour l’instant, elle est pas fermée définitivement mais juste désactivé, car je me suis fait menacé, et oui comme je disais facebook = nid à merdes
    je l’ai dis en vidéo, je l’ai supprimé, mais j’ai fais une pause de plusieurs semaines pour les vidéos etc, aussi, mais j’ai programmé quand même des vidéos pendant mon absence donc on va pas trop le remarqué, bref, je te souhaite une bonne année, bonne santé, meilleurs voeux et de gros bisous ❤
    bon week end

    J'aime

  3. bonjour!
    Tres joli swatch avec pleins de jolies choses et surtout de belles couleurs !
    Moi aussi je te souhaite une Bonne Nouvelle Annee ainsi qu une belle et longue continuation!
    Bisous!
    et bon weekend!

    J'aime

  4. Pingback: Swachs 2 lots de ràl "MAC" des couleurs à avoir | L'univers de Tarla Nana

Laisser un commentaire

