Look de Noël !

Bonjour à tous et à toutes,

un petit article pour vous donnez des idées pour les fêtes,

comment je vais m’habiller?

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURESvous pouvez retrouver également la vidéo

cette année je ne pense pas faire de tutoriel maquillage, mais je vous invite à regarder ceux que j’ai fais l’an passé pour vous donnez des idées 🙂

Merry Christmas les amis

magic-christmas_2560x1600_sc (1)

 

4 réflexions sur “Look de Noël !

Laisser un commentaire

