revue sur l’éponge konjac + code promo avenuedujapon.com

Bonjour les filles,
aujourd’hui, je viens vous parler de mes premières impressions sur les fameuses éponges konjac dont on entend parler sur la toile depuis plusieurs semaines,

j’ai donc fini par testé après toutes ses accros dans mon entourage 🙂

 

J’ai donc testé celle

eponge-de-konjac

ci

que vous pourrez découvrir ici LIEN

à  7.79€

et vous pouvez la découvrir avec différente couleur et senteurs également LIEN

pour ma part c’est une basique que j’ai testé,

je l’ai reçu très rapidement en moins de 2 jours 🙂

elle a été fabriqué au japon et est 100% naturelle

(pour en savoir plus LIEN)

 

attention car il n’y a pas l’explication en français dans le paquet MAIS sur le site tout est expliqué, bien humidifié pour que ce ne soit plus durs et secs, rincer un coup votre visage avec puis ajouter votre nettoyant (pas trop car ça mousse) puis repasser sur votre visage et rincer.

Pour ma part je trouve la texture très bien et parfait, ça exfolie juste comme il faut et ça ne m’agresse pas.

Si vous avez la moindre question le service client répond très rapidement 🙂

Je pense que c’est un très bon achat, que pour moi c’est devenu un des indispensables dans ma salle de bain, j’en parlerais surement le mois prochain dans mes favoris du mois à moins que vous souhaitiez une vidéo complète avec démo etc ?

eponge-de-konjac (1)

code promo! :

Si le coeur vous en dis que vous souhaitez commander, pour les 100 premiers un code de -15% (une fois par personne): TARLADIR15

4 réflexions sur “revue sur l’éponge konjac + code promo avenuedujapon.com

  1. Pingback: avis + concours éponges konjacs avec avenuedujapon.com | Tarla Nana

Laisser un commentaire

