Mon rééquilibrage alimentaire

Bonjour les filles, sur le blog danslapeaudunenanaafleurdepeau.fr j’avais fais en 2 parties un article qui me tenait à coeur, par rapport à mon diabète et mon changement d’alimentation, malheureusement comme vous le savez peut être, j’ai eu un soucis avec ce blog et j’ai tout perdu ( l’une des raisons pour lesquels aussi je suis revenue sur mon blog ici) donc j’ai décidé d’en reparler dans une vidéo, je pense que je ferais aussi un vlog sur ma chaine qui parle de mon diabète uniquement, qu’en pensez vous?

enfin si cette vidéo vous intéresse, sortez le café ou les pop corns car elle est un peu longue ^^

si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser

xoxo

signature

Laisser un commentaire

