Une première semaine d’octobre en beauté

Bonjour les filles et les garçons,
aujourd’hui je vous répertorie un peu ma semaine en vidéo 🙂

on a donc les produits finis du mois qui sont assez pu nombreux mais présent finalement

ma boite à beauté scala !!!!!!!! ravie du contenu

mon swap avec Panda de Chine !

Mon tuto makeup d’Halloween, je sais pas si j’en ferais d’autres par contre

vous pouvez retrouver les photos sur ma page fb 🙂

et finalement on peut trouvé aussi ma vidéo sur mon avis des démaquillants biphasé vous pouvez retrouver mon article aussi ici LIEN 

à bientôt pour un prochain article

 

n’oubliez pas le concours sur la page et celui sur ma chaine 😉

signature

Laisser un commentaire

