♥♥♥ OOTD – tenue du jour – romantique , curvy & vintage ♥♥♥

Bonjour à toutes et à tous, voici ma nouvelle vidéo,

qui provient d’un shooting photos que nous avons mis en place avec mon petit chéri !

voici la vidéo de la tenue du jour!

Vous pouvez retrouvez mon article avec les photos et les références ici LIEN

J’espère qu’il vous plaira 😉

N’hésitez pas à rejoindre ma page facebook pour suivre mes actualités, et voir + de photos

IMAG00182

 

Enjoy

signature

4 réflexions sur “♥♥♥ OOTD – tenue du jour – romantique , curvy & vintage ♥♥♥

  1. Oh bravo tu prouves la qu’on peux être belle et féminine malgré des rondeurs. Sa fera du bien à de nombreuses femmes complexés qui n’assument pas leur féminité .

    J'aime

Laisser un commentaire

