La Foodizbox, un délice pour notre palet

Bonjour les filles et les garçons,

aujourd’hui j’ai reçue la foodiz box, vous connaissez?

c’est une box découverte de produits vraiment de qualités et sur lesquels ont ne va pas forcément se retourner car avouons le, nous n’aimons pas forcément bousculer nos petites habitudes et on a souvent peur de la nouveauté, et là je suis surprise de pouvoir tester plein de nouvelles choses que je ne connais pas 🙂

L’abonnement est à 24.90€ par mois 🙂

Dans cette jolie box bien remplie j’ai eu!

Un paquet de tagliatelles aux cèpes
une vraie découverte

Du chocolat bio au citron 🙂 je vous en donnerais des nouvelles ^^

Une crème à l’ail et au poivre pour assaisoner vos plats

une boîte de sardines assez originale

Une boîte de sauce à la tomate séchée, vraiment gourmande

La pince thermostat pour vos plats 🙂 très pratique

Un mélange d’huile d’olives vierge et de basilic qui saura bien assaisonner vos plats hmmm

Et pour finir, des fiches pratiques pour savoir d’ou vient vos produits, et aussi des jolies fiches recettes 😀 merci foodiz!

Donc voilà pour cette box, qui est très sympa, le site est complet, ils ont même une chaine youtube, la box est vraiment très intéressante, et la valeur de la box est convenable par rapport au prix de celle ci 🙂

J’ai vraiment découvert de nouvelles choses, et chéri qui est un futur cuisinier est ravie de découvrir tout ça.

J’ai également tournée la vidéo que je mettrais prochaine sur la chaine, abonnez vous pour ne rien râter!

à bientôt

http://www.foodizbox.com/

10 réflexions sur “La Foodizbox, un délice pour notre palet

  1. Bonjour!
    Miam , miam ,miam!
    A force de regarder ce defile de produits,j en ai l eau a la bouche!
    Pratiques les fiches recettes , c esst bien aussi de savoir ce qu on mange, d ou ca provient….mais tant que c est bon!
    Bisous.

    J'aime

  2. Oh, encore une nouvelle box!
    Il y’en a tellement et cela donne envie!
    Elle est bien cette box.
    Je me suis abonnée à la prochaine My evasion box et après je verrais pour celle-ci car financièrement je ne peux pas toutes en même temps!
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Elle a l’air bien garnis cette box mon placard recèle de produits originaux que me mère me ramène régulièrement mais que je n’utilise pas ( dont des tagliatelles aux chocolat )

    J'aime

Laisser un commentaire

