L’évasion box, un goût de paradis (octobre 2012)

 

Bonjour les filles et les garçons, il y a quelques jours j’ai reçu l’évasion box, et je peux dire que OUI c’étais BIEN UNE BOX SURPRISEs, j’ai découvert plein de choses que je ne connaissais pas et j’en suis plutôt ravie!

Hé oui car rappelons nous que les box (dans tous les domaines) sont censer être des box avec des produits que l’on ne connait pas ou des découvertes en tout genre, là c’est le cas,

pour ce mois d’octobre la boîte évasion nous propose une sélection de produits provenant de Dijon.

Pour celles et ceux que ça intéresse j’ai déjà fait la vidéo et vous pouvez la visionné ci-dessous:

Pour les autres:

photo provenant de la page facebook de « my évasion box »

à l’intérieur, j’ai découvert:

  • Une boîte de nonettes, spécialités de dijons, une sorte de pain d’épices avec un coeur fondant.
  • Des petits pots de moutardes aux goûts les plus farfelus les uns que les autres, encore une belle découverte
  • Le pot de confit de vin rouge au pain d’épices
  • La petite boîte de bonbons à l’anis
  • 2 bouteilles, une de crème de cassis et la seconde de vin blanc pour faire de bons kyrs ^^

 

Résultat une box très complètes pleines de bonnes surprises= coups de foudre intense, un régale pour nos papilles qui en redemandent

 

Le prix=24.00€ par mois (+3.90€ de frais de port)

s’abonner ou offrir

Le contenu en détail: LIEN

Leur blog: LIEN

et vous la box es ce qu’elle vous tente?

6 réflexions sur “L’évasion box, un goût de paradis (octobre 2012)

  1. Bonjour!
    Tu m as vraiment donne l eau a la bouche avec ce defile de gourmandises !
    ce concept a l air vraiment interessant!
    Bisous!
    Tres bon Weekend…

    J'aime

Laisser un commentaire

