coup de coeur pour le fond de teint vanille parisax

Bonjour les filles et les garçons,

aujourd’hui je vous fais l’article sur mon fond de teint parisax,

depuis plusieurs jours, je testes le fond de teint, je peux donc vous en dire des nouvelles,

j'ai donc testé la teinte vanille prix 18.40€

fond de teint fluide
teinte vanille
18.40€

J’ai donc testé ce fond de teint, avec le pinceau également de la marque parisax,

le pinceau fond de teint parisax
d’une valeur de 10.90€

Test en live du fond de teint

ce que j’en ai pensé en quelques mots, ainsi que de la marque Parisax en général:

  • Facile d’utilisation/Packaging pratique
  • Pinceau hyper doux
  • Ce fond parfaitement avec ma peau
  • Couvre bien les rougeurs et imperfections tout en laissant un teint « naturel »
  • Tient assez bien tout au long de la journée

La boutique en ligne Parisax.fr  englobe beaucoup de produits, accessoires, matériels de qualité pour le make up,

vous y trouverez du maquillages bien sur, mes aussi tout le matériel de pro que vous avez besoin pour transporter votre make up, le ranger, faire des tutoriels de pros et j’en passes, de très belles choses!

  • La boutique est très sérieuse, et les envois sont rapide.
  • Les produits sont des produits pour les pros ou amateurs, et de très bonne qualité également.
  • Les services communications vous répondent assez rapidement si vous avez des questions.

 

Voilà je penses avoir tout dis mais si j’en ai oublier faites moi signe

🙂

 

 

4 réflexions sur “coup de coeur pour le fond de teint vanille parisax

  1. Dommage ça fait une couleur bizarre à la cam :s Moi aussi j’ai des cernes maintenant :s si je ne met pas de correcteur on dirait que j’ai un oeil au beurre noir certains jour :s ou alors que je me suis maquillé et que la poudre est tombé sous l’oeil, c’est horrible !

    J'aime

Laisser un commentaire

