Bunny Kawaii mes nouveaux accessoires :D

Coucou les filles et les garçons,

pour celles et ceux qui me suivent sur youtube, vous avez pu voir aujourd’hui ma vidéo haul bunny kawaii :))

et oui voilà des petites nouveautés à la maison (LIEN vidéo)

pour celles qui n’aiment pas trop les vidéos, voici donc en photos les petites nouveauté ❤

ma zolie boîte à bijoux 😀

la jolie boîte ouverte,

j’aime beaucoup les petits détails, je vous les montre dans la vidéo, franchement c’est une magnifique boîte je l’adore 😀

un joli bracelet à perles et à noeuds avec de jolis détails :))

dans le même genre mais rose 😀 trop trop mimi hein

une trop trop belle et gourmande bague que je surkiffes

toujours avec des détails qui tue une magnifique bague coeur :))

mes nouvelles barrettes ❤ j’adore

et pour finir

trop trop zoulie je l’adore 😀

voilà donc pour mes nouveaux accessoires, qu’en pensez vous ils vous plaisent? moi je suis fan 😀

si vous voulez allez faire un tour sur la boutique c’est ici : LIEN

 

 

 

 

 

Publicités

11 réflexions sur “Bunny Kawaii mes nouveaux accessoires :D

  1. ^^ oui je me doutes, mais bon je trouves qu’en live c’est mieux, après forcément si tu peux pas, je comprends bien mais si t’as 5 min why not? lol surtout que je publies pas tout sur le blog ^^

    J'aime

  2. Personnellement, j’adore ! Je suis fan de tout ce qui est manga, kawaii, etc… J’aime le mouvement fairy kei et sweet lolita ! Alors, forcément… Ce que je préfère, c’est le bracelet qui est à croquer =)

    J'aime

  3. Bonsoir,
    J aime bien ces accessoires,tout est si girly et si mognon!
    J adore tout ce qui est dentelles et rubans….
    Je n ai pas oublie de voter pour toi!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s