Concours BONUS n°8 de la semaine concours pour mes 26 ans avec les 3 fées TERMINER

Bonjour à toutes et à tous, pour ce nouveau concours, comme vous l’aurez compris c’est avec la marque les 3 fées,

Les 3 fées vous proposes aujourd’hui deux lots, soient donc 2 gagnantes du fond de teint teinte de votre choix à choisir ici: LIEN

Pas de formulaire pour celui ci je m’en excuses pas trop le temps,

Pour participez, laissez moi dans votre commentaire la teinte que vous aurez choisie.

Du 24 septembre au 24 octobre à 00h.

Habitez en France métropolitaine, et être majeure.

1 commentaire uniquement par foyer pour toute la durée du concours.

Bonne chance

merci à tous les partenaires d’avoir participé à cette semaine concours ❤

edit

la premiere gagnante est nilow

la deuxieme gagnante est Ayanah

55 réflexions sur “Concours BONUS n°8 de la semaine concours pour mes 26 ans avec les 3 fées TERMINER

  1. Bonjour Bonjour! Merci pour ce concours!
    Je participe et tente ma chance pour remporter le fond de teint neutre pâle (je suis blonde).
    Bonne semaine!
    Lucie
    Bonne

    J'aime

  2. Coucou !
    Merci pour tous ces concours, je participe avec plaisir car ca ferait peut être une occasion pour moi de tester la marque ! La teinte que je choisirai est « Rose clair ».
    Bonne journée !

    J'aime

  3. Coucou, merci pour ce concours bonus, et bien tu nous auras vraiment gâté ^^
    Je tente ma chance pour ce fond de teint des 3 fées, j’aimerais bien tester le fond de teint Doré Clair.
    je te suis sur hc (Moumoune) et sur fb (ludivine massa)
    Et bien sûr je partage pour en faire profiter à mes amies 😉
    Merci encore, bon lundi, bisous 😉

    J'aime

  4. Coucou je participe avec plaisir 🙂
    J’aimerai avoir la teinté doré pâle si jamais je gagnais 🙂

    Merci beaucoup ;D

    J'aime

  5. Bonjour 🙂
    Quel beau concours, un grand grand merci à toi ! Je participe donc avec grand plaisir.
    Si je gagne je souhaite recevoir la teinte rosé pâle.
    Merci encore pour ce concours, je te souhaite une agréable journée.

    Mon email : glacedu67@hotmail.fr

    J'aime

  6. Bonjour,

    Je choisis le doré pale.
    Merci pour ton concours auquel je participe avec plaisir.
    Merci. bonne journée

    J'aime

  7. Bonjour!
    Je te remercie pour ce 8eme concours ,trop cool de ta part!
    Le fond de teint pour lequel je tente ma chance est:
    Fond de teint Rosé Pâle
    Je suis inscrite a ta newsletter.
    J ai tweete ton message et je te suis sur le tweet avec comme pseudo :irjas1
    https://twitter.com/irjas1

    Helena ‏@irjas1
    Concours BONUS n°8 de la semaine concours pour mes 26 ans avec les 3 fées http://wp.me/p2bpsF-16L via @Tarladirlanana
    je te suis sur Hellocoton,pseudo Helena1
    je te suis sur FB,pseudo Jens Ken Lundstrom
    Merci et bises!

    J'aime

  8. bonjour !
    je participe à mon tour ^-^
    j’aime bien 3 fées, c’est une jolie marque et je joue pour Neutre pâle
    Merci pour ce joli concours et bonne soirée

    isaren(at)gmx.com

    J'aime

  9. Coucou,
    Merci pour cette semaine de concours.
    J’aimerais le neutre pâle comme fond de teint. Ayant une peau très clair je ne peux pas faire un gros contraster.
    Bisous

    J'aime

  10. kikou
    quelle semaine ! merci à toi
    je tente pour celui ci ; on verra bien ;
    j’ai partagé sur hc ; fb et google
    ma teinte si je gagne serait neutre moyen.
    biz

    J'aime

  11. coucou,
    je participe avec plaisir et merci pour ce concours.
    La teinte qui me correspond le mieux est le neutre clair.
    Bises

    J'aime

  12. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir! Je dois me racheter un fond de teint et j’avoue que ceux de chez 3 fées me tentent bien^^

    Ma teinte est : Doré clair!

    Bonne soirée
    Nilow

    J'aime

  13. Coucou ! ^^
    Merci pour ce concours ! Je choisi le rosé pâle =)
    J’espère que ça m’irait si je gagne (bah on peut pas tester xD)
    Merci encore pour tout, gros bisous !!!

    J'aime

  14. Bonsoir,
    Merci pour ce concours. Je participe car j’ai déjà testé les fards de cette marque et je les aime beaucoup.
    J’aimerais donc à présent tester le fond de teint, et j’aimerais la teinte Rosé Clair

    J'aime

  15. bonjour, merci pour ce concours pour lequel je participe. j’apprécie Le Fond de Teint Poudre dans les teintes rosées car je pense que cela irait avec mon teint pâle d’hiver et de blonde. Fond de teint Rosé Pâle, Beige rosé très clair pour les teints de porcelaine.

    J'aime

  16. Bonjour et emrci pour votre concours.
    Je participe et choisie le « doré pale » pour mon teint.
    Votre blog est superbe.Bravo!
    Merci à vous et @ très bientot.
    Concours partagé sur FB (Gaelle KSalles),Twitter(MissMiss1981) et Google +(Gaelle Krifah) en mode public.
    Gaelle

    J'aime

  17. Bonjour,
    Je n’ai jamais testé cette marque pour l’instant, c’est vrai que les produits ont l’air super sympa!
    Merci de nous donner la chance de tester un fond de teint!
    Je choisirai le rosé clair.

    Merci pour ce concours!

    J'aime

  18. hello
    je suis très tentée par cette marque et je joue pour la teinte neutre clair
    merci pour tous ces jolis concours 😉

    J'aime

  19. Coucou Nana !
    Merci pour ce joli concours, c’est sympa de nous faire gagner un Fond de teint 3 Fées 😉
    Je le choisirais en teinte neutre pâle 😉
    Merci encore et à bientôt !

    J'aime

  20. Bonjour !
    J’ai bien fait de passer par ici j’avais oublié ce concours 🙂
    Je choisi le doré clair je pense . Bisous tout pleins

    J'aime

  21. Bonsoir,
    Merci de nous gâter avec tous ces concours, je participe avec plaisir pour la teinte rosé pâle (je l’est ai testé en échantillon et c’est la teinte qui me va le mieux).
    J’habite en France et je suis majeure!
    Biz 🙂

    J'aime

  22. Bonjour,
    Merci de nous gâter. Je ne connais pas cette marque alors je serais ravie de découvrir la teinte doré pâle. Bonne journée 😉

    J'aime

  23. Coucou,
    j’entends beaucoup parler de cette marque naturelle, j’aurai très envie de tester la teinte doré pâle !
    Merci beaucoup pour ce concours,
    gros bichous !

    J'aime

Laisser un commentaire

