Concours n°7 (et dernier) de cette semaine concours pour mes 26 ans avec cadeauxplaisir.com TERMINER

Bonjour les filles et les garçons, aujourd’hui un super lot pour ce dernier jour de concours c’est une magnifique toile qui plaira au plus grand nombre, autant pour un public féminin que masculin, et à tout âge!

avec la boutique cadeauxplaisir.com (boutique avec my little buddy) vous allez avoir la chance de gagner un tableau personnalisé de Manhattan 😀 ce lot est vraiment magnifique, je vous envie drôlement 😉

voici ce dernier

Il sublimera votre intérieur! Vous allez pouvoir le personnalisé avec une photo de votre choix (de qualité)

Pour jouer il suffit de remplir le formulaire ci-dessous ainsi que de laisser un commentaire sous l’article et répondre à la question suivante: Qui voudriez vous mettre sur le tableau si vous gagnez? et/ou Que préférez vous dans la boutique? http://cadeauxplaisir.com

Du 23 septembre au 23 octobre à 00h

SI les règles ne sont pas respectées votre participations ne sera pas validé lors de la vérification, bien suivre et lire les conditions.

Merci à tous et à toutes et bonne chance

La gagnante est salinger9 félicitation

40 réflexions sur “Concours n°7 (et dernier) de cette semaine concours pour mes 26 ans avec cadeauxplaisir.com TERMINER

  1. bonjour
    super concours encore! on est gâtées!
    je verrais bien sur ce cadre la photo de mon loulou de 4 ans , en noir et blanc!

    merci

    J'aime

  2. Bonjour!
    Je voudrais tout d abord te remercier pour tous les jolis concours que tu nous as proposes le long de cette semaine,Tres Bon Anniversaire ma belle!
    -Si je gagne le lot ,ce serait mes deux fil que je mettrais sur la toile ,afin de les avoir toujours devant moi(car ils sont loins de moi…)
    -Ce qui me plait le plus dans la boutique c est l horloge personnalisee:
    -http://cadeauxplaisir.com/horloge-personnalisee-photo.html
    Merci pour tous tes concours !
    Bises!

    J'aime

  3. Bonjour,
    Ce que j’aime bien c’est le portrait au fusain.
    Qu’est ce que je mettrais..heu…je sais pas encore mais surement qqchose de sympa pour ma puce pour accrocher dans sa nouvelle chambre. Cela la décorera un peu plus, car pour l’instant ses murs sont vides.
    Merci pour ton concours et bon dimanche

    J'aime

  4. Coucou !
    J’aimerai tellement gagner !!! Le cadeau est magnifique !!! Merci pour tout le mal que tu te donnes, j’adore ton blog ! 😀

    Alors moi j’ai bien aimé l’horloge personnalisé :
    http://cadeauxplaisir.com/horloge-personnalisee-photo.html
    et ce que j’aimerai mettre c’est ma photo, je n’ai pas une seule photo de moi accroché chez moi 😦 lol
    sinon je peux très bien mettre leonardo dicaprio *o* !

    J'aime

  5. Bonsoir, ce tableau est vraiment magnifique!!!!!un grand merci pour ce concours moi a la place de ce beau jeune homme, je verrais bien ma fille dessus!!
    Merci 🙂

    J'aime

  6. Coucou et dernier coucou de concours 😦
    Non je ne suis pas triste c’est déja géant ce que tu nous as fait !
    Je participe donc et je pense mettre soit une photo de moi, de lui ou de nous 🙂

    J’aime bcp les Portraits Façon Sanguine
    Bisous

    J'aime

  7. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!
    Formulaire envoyé!
    Si je gagne ce sera pour imprimer une photo de mon copain et moi en prévision d’un futur voyage la bas

    Bonne soirée
    Nilow

    J'aime

  8. Coucou,

    Très beau cadeau pour ce dernier concours ! Je dois le gagner pour 2 raisons : 1- Il serait du plus bel effet dans mon salon et 2- le concours s’arrête le jour de mon anniversaire, c’est un signe 😀

    Dessus, je mettrais surement mon Mini, avec sa bouille friponne 😉 Chez cadeau plaisir, j’aime aussi beaucoup les portraits Andy Warhol qui feraient un excellent cadeau également

    Merci pour tous ces beaux concours, je n’ai plus qu’à croiser les doigts maintenant
    à bientôtus, j’y mettrais surement mon Mini

    J'aime

  9. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours. j’ai envoyé le formulaire.
    J’aimerais mettre sur le tableau une photo de la tour Eiffel que j’ai faite lors de mon unique voyage à Paris. sur le site j’aime beaucoup le portrait façon Shepard Fairey

    J'aime

  10. Bonjour et merci pour ce concours. Je crois que je voudrais tout simplement être sur ce tableau (célibataire et sans enfant aussi). J aime bien Poupée à votre effigie à 59.9 € pour offrir mon effigie à mon futur chéri bien sur 😉

    J'aime

  11. J’aime bien le cadre Manhattan et j’y mettrai la photo de la maternité de Théo et ses parents 🙂 merci

    J'aime

  12. J’adore ce cadeau ! Merci beaucoup ! je pense que je mettrais une photo de mon chéri et moi en noir et blanc.
    Dans la boutique j’aime les mug coeur personnalisé et le tableau façon roy lichtenstein, j’adore !
    Voila 🙂 Merci beaucoup pour ce concours 😉 j’ai envoyé le formulaire ! Biz

    J'aime

  13. Bonjour,
    Ce que je préfère dans la boutique est le portrait façon Shepard Fairey

    Merci pour le concours
    Bonne journée
    Lau

    J'aime

  14. Coucou, merci pour ce concours
    Alors moi je mettrai la photo d’un beau mannequin lol ^^
    encore merci et bonne journée

    J'aime

  15. Bonjour
    joyeux anniversaire tout d’bord car je ne l’ai pas encore dit!!
    ce que je préfère c’est le portrait personnalise-facon-roy-lichtenstein
    merci et bonne soirée

    J'aime

  16. bonjour
    je participe
    j’aimerais mettre sur le tableau une photo d’un lieu d’un paysage très apprécié
    merci beaucup
    bonne soirée

    J'aime

  17. Slt!!!
    J’ai rempli le formulaire! Merci pour ce concours 😀
    Moi j’aime bien le mug photo saint valentin, je trouve ca trop mignon surtout pour l’offrir le jour de la saint valentin à mon chéri ! hihi ^^
    Merci encore et bonne chance à tous 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

