Ma boîte à beauté de septembre :)

Bonjour les filles et les garçons,

Hier j’ai reçu ma boîte à beauté, le contenu était vraiment super malgré qu’il y ai 4 produits cette fois, mais que des produits que j’aime et qui seront utiles,

Petit soucis malgré tout sur le dernier produit, apparemment je suis la seule donc c’est déjà ça^^

Je vous laisses donc découvrir en vidéo ce qu’elle contient, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaine car je ne met pas tout sur le blog (je m’en excuses mais je sais que tout le monde n’aime pas les vidéos, donc c’est pour cela que je ne les mets pas toutes)…

http://www.maboiteabeaute.com/

8 réflexions sur “Ma boîte à beauté de septembre :)

  1. Bonjour,
    Merci pour ce joli partage,j ai beaucoup aime ce defile de produits qui sont d ailleurs tres interessants!
    Dommage pour le liner sec dont sa boite ne ferme pas…
    En tous les cas tu te consoleras avec les autres produits!
    Tres bon Weekend!
    Bises.

    J'aime

  2. Le gommage il est peut être « chimique » non ? Ca « détruit » les cellules mortes rien qu’en l’appliquant je crois. Il a l’air sympa l’eye liner, à part qu’il est sec et ne se ferme pas :s

    J'aime

Laisser un commentaire

