Concours n°3 de la semaine concours pour mes 26 ans avec Equalya cosmetics TERMINER

Bonjour à tous et à toutes, aujourd’hui encore un magnifique Lot pour vous que nous offre la marque bio Equalya cosmetics, je suis heureuse pour vous car ce sont vraiment des produits d’une grande finesse, et d’une qualité irréprochable à mon sens, je vous en ai déjà parler il y a quelques semaines,

et aujourd’hui c’est une gamme complète de 5 produits que vous allez pouvoir gagner car elle se compose de:

  1. La crème de jour d’une valeur de 29€
  2. La crème de nuit d’une valeur de 29.50€
  3. Le contour des yeux d’une valeur de 14€
  4. Le lait corporel d’une valeur de 16.50€
  5. Le gel mousse douche gourmandise d’une valeur de 12€

Vous l’aurez compris c’est un sacré beau lot d’une valeur de 101€ (hors frais de port)

Comme pour les précédents concours vous aurez à:

  • Remplir le formulaire ci dessous
  • Laisser un commentaire pour validée votre participation sous l’article en me disant ce qu’il vous plait dans la boutique

Du 19 sept au 19 octobre 00h

SI les règles ne sont pas respectées votre participations ne sera pas validé lors de la vérification, bien suivre et lire les conditions.

Merci à tous et à toutes et bonne chance

ps pensez a un petit concours sur ma page fb https://www.facebook.com/tarladirlananaby

et aux concours sur la page youtube http://www.youtube.com/user/tarladirlanana

edit la gagnante est TITINE bravo j’attends tes coordonnées

 

70 réflexions sur “Concours n°3 de la semaine concours pour mes 26 ans avec Equalya cosmetics TERMINER

  1. J’ai pas eu le temps de coller mon lien twitter miss, ca ma validé (moi et mes gros doigts lol) je te le met la 🙂

    Mon produit pref est le bain douche tonique sous forme de mousse, il dure longtemps je l’adore :à)

    J'aime

  2. Coucou,
    Je participe également à ce concours, j’espère que tu vas bien et que la semaine concours pour tes 26 ans ne te demande pas trop de temps. Surtout repose toi bien et tu nous parlera plus en détail du boulot que tu étais parti voir.

    Sinon mon article préféré c’est: le lait visage démaquillant

    J'aime

  3. Bonjour
    Je souhaite participer au jeu et j’aime vraiment ces produits en particulier le Gel bain douche Gourmand, un régal.
    Merci!
    Gel douche Gourmand

    J'aime

  4. Bonjour,
    Je ne connaissais pas ton blog avant aujourd’hui. J’ai donc un petit peu farfouiller pour te découvrir et voir ce que tu fais.

    Merci pour ce concours, j’ai déjà entendu parler de cette marque mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer, elle a l’air super en tout cas, surtout les produits soins visage et les mousses pour la douche, j’en rêve !! Je tente donc ma chance 🙂

    Bisous

    J'aime

  5. Bonjour bonjour !
    Waaa que de beaux lots ( on est bien gaté et tu t’es bien démenée ! )
    Je participe volontiers 🙂
    Bisous

    J'aime

  6. bonjour, et merci pour le concours.
    Je n’ai pas eu l’occasion de tester cette marque, mais les mousses pour la douche me font de l’oeil 😉
    je tente ma chance, merci

    J'aime

  7. Bonjour,
    Mon produit préféré dans la boutique que j’ai acheté et testé est le lait démaquillant que j’ai adoré.
    J’ai envoyé le formulaire.
    Merci pour ce concours et belle soirée

    J'aime

  8. Bonjour,

    J’ai reperé ceci
    http://www.equalyacosmetics.com/gels-bain-douche/26-gel-bain-douche-gourmand.html
    c’est le gel douche a la framboise. En ce moment je suis dans les gels douches car avec mes petits c’est la decouverte des odeurs en ce moment. Et comme ça, ils y vont tout heureux sous la douche et ressortent avec un grand sourire par ce qu’ils sentent super bons 😀

    Il y aurait bie le contour des yeux mais j’ai peur d’etre une nouvelle fois déçu par ce genre de produit…car j’ai tellement essayé de marque que maintenant j’en suis sceptique…Alos peut etre grace a ton concours, je pourrais le tester en le gagnant 🙂

    Je te souhaite une excellente journée

    J'aime

  9. Coucou !
    Merci pour ce concours ! J’ai rempli le formulaire (comme j’ai pu lol)
    J’aimerais surtout tester le Lait Corporel !!! J’adore les soins pour le corps surtout, ça change du reste ! ^^ Bisous !!!

    J'aime

  10. bonjour miss je te remercie pour ce jolie concours j ai partage sur twitter speudo lettifi hellocoton speudo soso speudo facebook sosonailbeauty j aime assez la creme de nuit je nai helas jamais gagne de concour et j espere que cette fois j auais le plaisir d etre la premiere a gagne sur ton blog avec grand plaisir merci bon weekend nous ici dans le nord il cailllle

    J'aime

  11. Coucou ! ^^
    Merci pour tous les concours que tu fais pour nous, c’est vraiment génial tout le mal que tu te donnes! Ton blog est génial, merci encore!
    Milles bisous !!

    J'aime

  12. Bonjour , bonjour 🙂 vu le prix et tout ce que tu nous en dit je me doute que c’est un magnifique lot que tu nous propose là , alors forcement ça donne envie de le gagné
    le produit qui ma plu sur la boutique c’est la mousse pour le bain « gourmande » ça donne envie d’allé prendre un bain lol
    merci encore
    formulaire envoyé
    amelie.a

    J'aime

  13. Bonjour, merci pour ce beau concours, personnellement le produit qui me fait de l’oeil ( ahaha si je puis dire ) c’est celui ci :
    http://www.equalyacosmetics.com/12-creme-contour-yeux.html
    eh oui, je me trimballe depuis 10 ans avec des cernes bien laides … bon je viens de me rendre que je réponds exactement pareil que la copine d’avant eh pourtant nananana je n’ai pas triché 🙂
    Bonne journée ,je m’en vais zieuter tes autres concours 🙂

    J'aime

  14. Coucou merci pour le concours 🙂
    Moi le gel mousse douche gourmandise me fait de l’oeil 🙂

    Merci ! Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

