Zalando ce n’est pas que pour les pieds :D

Coucou les filles et les garçons,

Donc aujourd’hui je voulais vous partagez mes achats de la boutique Zalando.fr que vous aurez pu voir en vidéo si vous suivez ma chaine. en effet Zalando a aussi une gamme beauté, je ne sais pas si vous le savez, mais y’a vraiment des petites choses sympathique comme tout, grâce à zalando j’ai donc pu testé quelques produits, de leur gamme beauté, et franchement rien à redire, ils sont très bien, et ce n’est pas des produits que l’on connait énormément en France par exemple, cela permet vraiment de découvrir des marques vraiment sympas, ma chouchoute est Frollein Wunder qui a tout d’abord des packagings trop choubidou et les produits sont à tombés.

Premier produit sur lequel j’ai craquer c’est:

Cela me fait penser donc au beurre corporelle de chez body shop mixer avec la marque fruttini ^^

elle fait quand même 500ml ce qui n’est pas négligeable, l’odeur est vraiment superbe j’adore trop, je l’a préfère largement à mes fruttinis qui comment je vous l’ai déjà dis m’écoeur assez vite en fait. Et puis je trouves le packaging vraiment sublime pas vous?

Le produit coûte 8€

Le deuxième produit est également une petite merveille:

Celui ci aussi fait 500ml, alors pour ma part c’est vraiment celui là que je préfères, l’odeur est un concentrée de plaisir, j’adore trop, packaging toujours super joli également 🙂

Le produit coute lui aussi 8€

Le troisième produit est également un produit de la marque Frollein Wunder:

Mais cette fois c’est un tube, qui est ma foi aussi assez pratique, celui ci fait 200ml et non pas 500 comme les autres, l’odeur ma foi est aussi très agréable et sympathique, et contrairement aux autres produits que j’ai pu testé au cours de ma courte vie lol, celui ci n’écoeure pas du tout et pourtant c’est de la vanille et la vanille peut être doux comme détestable, je suis donc bien contente de ce tube.

Il coûte pour sa part 5€

Le dernier produit est de la marque dresdner essenz

Pour ce produit qui fait 200ml je suis moins fan, je trouves que le mélange vanille cacao ne va pas ensemble (c’est mes goûts évidemment) c’est une crème de douche, alors comme certaines le savent j’adore les produits aux chocolats mais je suis assez difficile, le seul qui m’a réellement plus est mon scrubs de chez monop’ je penses que cela aurait été juste au cacao, cela m’aurait beaucoup plus plu, mais bon ce n’est que mon avis, par contre ce produit n’est plus dispo sur la boutique zalando.fr mais vous pouvez trouvez un autre gel douche de la marque celui ci étant aux raisins pour 3€

 

 

65 réflexions sur “Zalando ce n’est pas que pour les pieds :D

  1. sympa ton post je savais pas qu’ils vendaient autre chose que des chaussures^^ j’ai été faire un tour et moi ce que je commanderai ce serait surement 2 vernis de marque allessandro et je comblerai par un petit truc apres ^^

    J'aime

  2. Pour ma part, je souhaite participer pour m’offrir le vernis or de Alessandro, ainsi que le soin spa Alessandro 🙂
    Mais j’hésite avec les p’tits soins que tu nous as présenté qui ont l’air pas mal…
    Merci pour ce concours!

    Passe une bonne journée!

    J'aime

  3. Coucou je participe avec plaisir à ton concours 🙂
    Tes produits donnent envie 🙂 J’adore leur packaging !
    Moi si j’ai la chance de gagner le bon je voudrais m’acheter des bottes pour l’hiver 🙂
    Voilà merci beaucoup et bonne chance à toutes 😉

    J'aime

  4. Coucou
    Merci pour ce super concours!
    Pour ma part j’aimerais essayer la marque Jelly Pong Pong vendue sur le site,
    Merci encore, bonne journée.

    J'aime

  5. Bonsoir!!

    Merci pour ce concours!!
    Ayant accoucher y’a pas très longtemps si je gagne je m’offre des habits lol !! Car la c’est le vide totale dans mon placard! lol

    Merci

    Ay

    J'aime

  6. coucou merci je participe joyeusement, et bien je ne sais pas trop ce que je commanderai car il y a plein de belles choses grrrrrrrrrrr , du vernis , du parfum? en tout cas je me ferai plaisir
    merci
    bonne soirée

    J'aime

  7. Coucou ! Jooyeuux Aanniversaire !! Merci pour ce concours, tu nous gâtes ! Je connaissais le site pour la vente de ses chaussures, mais pas pour les comestiques !;) Si le bon est déductible, cette paire de bottes me plairait beaucoup : http://www.zalando.fr/seven-seconds-bottes-classiques-marron-se911x015-704.html , les miennes commencent à souffrir 😉
    Sinon un produit de la marque Cosmence : http://www.zalando.fr/cosmence-re-fine-pore-masque-visage-ag331b00m-918.html
    Merci pour cette découverte, à bientôt 😉

    J'aime

  8. Waw olala si j’avais la chance de gagner je m’offrirais un joli sac car je recommence mes cours ! haha ma première année en école de com, il faut que j’ai la classe ^^
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Urban Lipstick 🙂
    Bonne nuit !

    J'aime

  9. Bonjour,
    Si je suis tirée au sort je m’achèterai probablement le Masque visage John Masters Organics CALENDULA.

    Merci pour le jeu!

    J'aime

  10. coucou, bon annif et merci pour ce concours auquel je participe.
    Si je devais gagner, j’acheterai un gel douche la compagnie de provence, fard a joue jemma kidds, et le meme creme corps que toi le oriental veil…

    bis bonne soiree

    bisous bonne soiree

    J'aime

  11. Je ne savais pas du tout qu’il y avait des cosmétiques sur ce site!!! Si je gagnais chez toi, je pense que je prendrais es vernis que je ne connaissais pas (Koh! Kesako?^^)
    Merci pour ce concours!!
    Merci pour ce concours

    J'aime

  12. Coucou !

    Ahhh, Zalando ! J’aime beaucoup ce site. Justement j’ai une commande de fringues à faire.

    Mais si je gagne, je me laisserai sans doute tenter par un sac à mains : http://www.zalando.fr/gabor-rosaria-sac-a-main-rouge-ga151a01x-302.html ou http://www.zalando.fr/anna-field-sac-bandouliere-rouge-an651a00y-302.html. J’en manque cruellement, le mien fait la tête.

    Merci pour ce concours.

    Bisous, et bonne chance à toutes.

    J'aime

  13. Bonjour,
    Si j’ai la chance d’être tirée au sort je commanderai des produits Burts Bees que j’aimerai découvrir.

    Merci et belle journée.

    J'aime

  14. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je n’ai encore jamais commandé sur Zalando, c’est une belle occasion pour moi de découvrir cet e-shop !
    Avec l’automne qui approche à grands pas, je pense que je m’offrirai un pull bien chaud !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts!
    Bonne soirée

    J'aime

  15. Alors la je suis surprise je savait pas qu’il fesait autre chose que des chaussures 🙂 (pourquoi il le dise pas ça dans la pub?) lol
    alors meme si les produits que tu présente on l’air top moi je craquerais pour des ballerines car il m’en faut absolument pour le boulot 🙂
    merci pour ce concours
    je suis fan de ta page facebook (amelie concours)
    amelie.a

    J'aime

Laisser un commentaire

