L’histoire extraordinaire du petit ourson de Cémoi

L’histoire extraordinaire du petit ourson de Cémoi, écrit et réalisé par Tarladirlanana

présenté dans une petite vidéo pour le petit bonheur de tous, un petit court métrage pour tous

et pour fêter l’anniversaire des petits oursons de cémoi 🙂

bisous et bonne visualisation

 

17 réflexions sur “L’histoire extraordinaire du petit ourson de Cémoi

  1. C’est un hommage adorable 🙂 Je leur rendrai hommage à ma façon … en les dévorant lol! Les oursons à la guimauve sont mon pêché mignon ;-). Merci pour cette vidéo! on dimanche!

    J'aime

  2. Bonjour!
    Moi aussi ,je suis une grande gourmande !
    J adore les oursons!
    C est tellement mignon comme film,tres bien fait!
    Merci pour ce voyage dans le monde des oursons!
    Bises

    J'aime

  3. Elle est trop mignonne ta vidéo, quel joli hommage au petit ourson!
    Moi aussi j’adore les petits oursons à la guimauve mais par contre je pourrais manger tout un paquet, je suis gourmande!
    Mais c’est pas bon pour la ligne!!
    Enfin, de temps en temps, ça fait du bien!

    J'aime

  4. Trop mignon !!!
    Au pays de cémoi, l’Ourson Guimauve est vraiment le roi … j’adore cette petite histoire dignes des plus jolis contes pour « grands » enfants que nous sommes restés lol !
    Belle réalisation !

    J'aime

Laisser un commentaire

