Hello the sun, quoi de neuf?

Bonjour tout le monde, cela fais longtemps que je n’ai pas fais de blabla sur le blog, entre mon séjour chez ma grand mère, mon retour et tout ce qu’il y a à faire, et la préparation de la semaine concours, le changement d’opérateur etc. j’avoues que j’ai été un peu surchargée!!!

J’ai publié pas mal de vidéos aussi (voir ici LIEN), mais je n’ai pas tout mis sur le blog, car je sais que certaines n’aiment pas forcément les vidéos, ce qui est dommage, et vu que je n’ai pas trop eu le temps de beaucoup écrire, j’ai un peu laisser le blog de côté, et je m’en excuses, je me suis à peut près mis à jour autrement dans le reste, me reste encore quelques petites choses 🙂

Aujourd’hui le soleil is back ici, il fait plus de 30 degré sur mon balcon, mais je n’ai pas TROP CHAUD, juste ce qu’il faut, je penses que la chaleur est beaucoup moins étouffante qu’il y a peu, on respire quoi 😀

J’ai eu une semaine chargée également entre le tournage des vidéos, et le gros rangement que j’ai fais (oui parce que un mois d’absence ça fait du boulot au retour, vu que mon homme bosse non stop) et puis j’ai pu faire du tri, j’ai jeter pas mal de choses et ça fais du bien, l’appart est tout beau maintenant!

Les loulous (Baloo & Elsa) sont contents que je sois rentré à la maison ^^

Autrement comme j’ai pu dire dans ma vidéo « I’m Back » je vais peut être avoir du travail, j’appelles demain, j’attends un peu avant de vous dire comment cela se passe, car c’est un travail assez complexe, ça me fait un peu penser aux trucs avec les « ambassadrices » mais là je payes rien je tiens à le dire (c’est aussi pour cela que ça m’intéresse lol) mais c’est un peu comme avec le porte à porte en réalité, c’est en fonction des rendez vous que je vais prendre etc. Bref, je ne vais pas rentré dans les détails mais promis je vous en dirais plus 😉

Voilà un peu les nouvelles avant THE BIG WEEK ^^

Je vais surement retourner pour passer le permis cette semaine, je vous avoue que je ne suis pas forcément presser mdr mais bon je n’ai pas le choix, et vous quoi de neuf? 😀

La vie c’est trop trop dure

5 réflexions sur “Hello the sun, quoi de neuf?

  1. Bonsoir!
    Sur la derniere photo ,Elsa a l air de te dire:
    -t aurais pas pu attendre que je prenne ma pause? Tu me prends toujours entrain de dormir ,de bouder ,ou de bailler!
    En tous les cas , c est clean , c est bien range, bravo ma belle!
    Bises

    J'aime

  2. Coucou,

    Ici aussi on a aussi de belle journée (entrecoupée par des journées où on se caille!), ça fait du bien, mois je voudrais un temps comme ça toute l’année, beau mais pas trop chaud!
    Tu as bien rangé, j’ai vu ta vidéo « home sweet home » et il est mignon ton chez-toi et bien décoré!
    C’est sûr que as été bien occupé depuis ton retour, j’ai vu toutes tes vidéos qui sont toutes très bien, avec des intros vraiment très bien faites!
    C’est sûr que tes animaux ont du être heureux de te retrouver au bout d’un mois!
    Je te souhaite bonne chance pour le boulot et le permis!
    Ici, rien de vraiment neuf, la routine du quotidien!
    Bisous 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

